Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catsland

Spéciale de race : Toulouse les 19 et 20 septembre 2009

Messages recommandés

Hello,

Alors pour la rentrée des classes, fin de l'été, le Féline's Club organise une très belle expo à Toulouse à l'espace Diagora.
Pour cette exposition, les Sibériens seront à l'honneur avec l'aide précieuse du Club Félin du Sibérien.
En effet, pour sa seconde édition, aura lieu une spéciale 3 cousins. Donc le samedi une spéciale Sibériens, une spéciale Maine coon et une spéciale Norvégien (classement des chats de 1 à 10) puis le dimanche les 10 meilleurs chats de chaque race se verront participer à la spéciale 3 cousins en étant confrontés les uns aux autres (donc les Maine coon, les Norvégiens et les Sibériens).
De nombreux cadeaux viendront récompenser les vainqueurs mais aussi chaque éleveur de Sibériens (ou propriétaires participant à l'exposition) se verra attribuer un petit cadeau de la part du CFS.

Venez nombreux dans cette belle ville du Sud Ouest participer avec le CFS à cette exposition de la rentrée !!

Prévoyez votre calendrier et notez bien la date de notre prochain rendez-vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hotel reservé !!!!!!!!!!!!!
reste a inscrire le gros mais j'attend aout pour le faire, cecile je mets ton nom pour etre dans le meme carré tu veux bien ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis Linou, tu seras dans le carré des Sibs !! Tu peux y aller, je veillerais perso à ce que tu sois avec nous. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi hotel réservé, je reste de vendredi a lundi (he oui avec une telle distance vaut mieux rallonger le séjour) pareil j'attends aout pour inscrire mes minoux pour etre sur de savoir si j'aurai le male d'ici la, se sera sa première expo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai posé mon vendredi et mon lundi pour venir Very Happy , c'est pas la porte a coté ! enfin bon c'est pas grave ca fer un grand wend comme ca Razz

moi j'ai reservé juste en face la salle ca m'a l'air assez pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis a 20 mn de la salle il y avait une promo sur un hotel 4 étoiles, j'ai tellement galeré dans l'étap hotel de Kettenis sans clim a pas pouvoir ouvrir les fenetres a cause des chats et du bruit que maintenant je recherche un peu plus de confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui moi je reserve souvent en avance mai spas dans des hotels trop bas de gamme car avec les chats j'aime bien avoir de la place et pas la litiere sous le nez lol

la je vais en appart a appart-city dans un studio de 20 m² et j'emmene qu'un chat ca devrait donc le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi j'aurai peut etre trois chats un homme et surtout un petit de 4 ans !! donc vous mieux prévoir une bonne organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas encore inscrit mes chats mais en tout cas j'ai déjà investi dans un nouvel appareil photo, fini le compact de merde qui fait des photos minables en interieur, maintenant ça rigole plus, je serai équipée pour Toulouse et je vous préviens ça va mitrailler Razz
J'aurais plein de photos pour le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps je sais pas comment vous allez prendre des photos de la speciale en etant sur le podium mmes les sib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y vais avec mon homme il pourra nous immortaliser si une de mes minettes à la chance d'etre récompensée mais en classe CAC la concurrence va etre rude !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi, mon homme m'annonce son probable DEPLACEMENT au Sénègale juste quand il ne faut pas (grrrr!!!!), j'attend pour inscrire mon chat et trouver à l'extremis où dormir..... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hannnnnnnnnnnnnn miss russe tu habites a trilport !?!?!?
trop drole c'set la ville de mon college mes parents habites a germigny hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi!!!! que de rebondissement!!!! finalement je vais pouvoir emmener mon male à Toulouse, il arrive le 5 septembre (je croise les doigts que se soit bon cette fois!!!)
J'ai déjà envoyé les feuilles d'engagement des filles je vais me dépecher d'envoyer celle de Jowisz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce qu evs avez prevu d'aller manger avec les autres exposants le samedi soir ?????

gros bisous a la fin de chaqu email du president ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linou a écrit:
hannnnnnnnnnnnnn miss russe tu habites a trilport !?!?!?
trop drole c'set la ville de mon college mes parents habites a germigny hihihi !!!


Pensez à ouvrir des pots pour vos nouvelles conversations.
Merci d'avance.
Bonne continuation sur le forum.
tomak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila, deux ARTT de posés, pension pour le chien réservée, chambre d'hotel confirmée, griffes des minettes épointées, bagages préparés, il ne restera que le coup de brosse de dernière minute demain soir et vendredi matin départ pour toulouse. La saison des expos recommence je suis trop contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Loribelle, ...j'ai tout préparé aussi ...et vendredi je prends également la route... je passe chercher NCIS à Blois et après direction Toulouse....alors si t'es pas trop loin de nous quand on partira de Blois et que l'envie t'en dit, on pourrait faire la route ensemble... je reprends l'autoroute et passerai par Limoges...
aller les filles bonne route à toutes et vendredi ou samedi... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je pars vendredi matin :)

en fait on va tous se taper les 6h et quelques de bagnolle en simultané , ca console !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je dois faire un crochet par clermont pour chercher mon homme et après on prends sa voiture (et oui voiture de fonction frais limités Wink ) et ensuite direction toulouse donc pour moi se sera 7h de route mais avec 2 chauffeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je n'y serais pas !!!! sniffff
mais une petite puce de la maison me représentera, merci les fille de prendre la la minette à ma place et biensure je serais en direct avec le tel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de soucis tu peux compter sur nous Bzh, t'inquiètes pas! tongueVery HappyWink ... et puis ma louloute porte le nom de La Korrigane et la représentera donc aussi...
J'emmène l'ordi au cas où on ait une connection internet pour te balancer les photos en direct live... lol!
avec Ncis on te fera un super compte rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci linou je te fais confiance !!! je penserai fort à vous tous et toutes !!!!
mais bon j'ai ce jour là un rdv très important que je ne peux pas rater
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends l'appareil pour un max de souvenirs pour celles et ceux qui ne peuvent etre présents, et on ne sait jamais peut etre que je vais croiser Fabien Pelous Embarassed ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de soucis pour la route...j'ai mon GPS RazzRazzlol!tongue
et pis on te tiendra au courant ... t'as pas finis d'entendre ton portable sonné louloute... lol!
...aller bonne route à tous et toutes et à demain ou samedi au plus tard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est vendredi matin, la voiture est presque finie d'etre chargée manque plus que les fauves, un bon petit dej et c'est parti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors voilà,....je profite de la connection WiFi de l'hôtel...
super expo à Toulouse avec une super ambiance... Merci à tout le staff du Feline's Club pour cette organisation au top et surtout à Cécile, Thomas, Sandrine...
On s'est bien amusé tout le long du WE et je pense que tout le monde a été très content...
pour les photos et les résultats je vais essayer de vous rouvrir un autre post , car ce sera plus simple pour tous ceux qui souhaitent poster les photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin de retour, la route a été longue mais nous voila tous bien rentrés. Donc pour ceux qui n'ont pu etre présent je tenais a vous dire que c'étais une super expo, beaucoup de cadeaux (merci cécile) cheers , les sibériens bien récompensés, une ambiance du tonnerre dans le carré sib et un public de folie (normal on avait commandé la pluie pour avoir plus de monde Wink )

Sinon maintenant je peux vous assurer que le peuple toulousain saura dorénavant que le sibérien est dans la place!! cheers le sibérien était représenté presque sur tous les podiums et avec le monde qu'il y avait on ne peut pas passer inaperçu ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici aussi bien rentrée, le poilu revenu d'expo snobe le poilu qui est resté a la maison 4 jours Suspect (sympa !)

expo tres sympa, une tres bonne ambiance grace au staff et au carré de sib Wink

bon reste a decharger la voiture Sleep

pour les photo j'attend donc que leatitia ouvre un nouveau fil, je veux pas mettre le bordel thomas doit etre aussi fatigué que nous voir plus meme lol!

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les filles le nouveau post photos a été lancé hier soir ...vous pouvez donc les mettre sans problème....

si non eh bien, bien rentrées aussi ...un peu fatiguée, d'ailleurs Darya fait le rouleau de printemps sous la couette... lol! ...normal après ce super WE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...