Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catsland

Exposition Internationale Féline de Toulouse 19/20 septembre 09

Messages recommandés



Les 19 et 20 septembre prochain aura lieu une grande exposition féline à Toulouse (à l'espace Diagora) organisée par le Féline's club (Sud Ouest) et en collaboration avec le Club Félin du Sibérien.
Le samedi une spéciale Norvégien, Maine Coon, Sibérien qui s'en suivra le dimanche d'une spéciale 3 cousins (avec les mêmes races pré-citées). Une spéciale 3 Persans : yeux bleus, yeux or et yeux verts. Aussi une spéciale Sacré de Birmanie viendront agrémenter cette belle exposition en plus du double jugement. Une dizaine de juges viendront officier lors de cette manifestation.

Par ailleurs, le Club Félin du Sibérien organisera à cette occasion une grande tombola au profit du Club !!
Les tickets seront bientôt mis en vente !! (à partir du 25 mai).

Venez nombreux soutenir le CFS et participer à cette manifestation !!!
Si vous désirez plus d'informations au sujet de cette exposition n'hésitez pas à me contacter ou à contacter Sandy83 qui s'occupera des engagements pour cette exposition !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je viendrai peut etre, si tout ce passe bien ce sera la premiere expo des filles en CAC et la première expo de mon petit male en 3/6 mois
Il faut que j'arrive a convaincre mon homme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc après consultation auprès de mon cher et tendre, nous serons bien a Toulouse en Septembre, j'ai meme déjà reçu la feuille d'engagement, il me reste plus qu'a voir si j'aurai 2 ou 3 chats a présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je serai la et en plus je vous fais pas de concurrence avec mon british Very Happy
j'emmene que le plus poilu par contre car je suis en expo la semaine d'avant dans le nord et d'apres a chartres et si je l'emmene chauqe fois, mon poils courts il va peter un cable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai prévu d'aller a Chartres le 27 septembre c'est les deux expos de septembre après j'en ferai une fin octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je serais à chartres c'est à 20 min de la maison ...donc là je ne peux pas mieux faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzh a écrit:
oui je serais à chartres c'est à 20 min de la maison ...donc là je ne peux pas mieux faire


on savait pas l'an dernier qu'on y a était toutes les deux puisqu'on ne s'etait jamais vue, cette année on prevoit encore une gde fiesta le midi avec les britishs tu es la bienvenue a notre table :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, il faudrait peut etre que j'y pense aussi, c'est pas tout de réserver l'hotel. J'aimerai bien avoir la confirmation de la date d'arrivée de mon chaton pour savoir si je l'inscris ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu peux deja inscrire les autres Razz apres un petit mail pour en ajouter un c'est rapide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'affiche de l'expo :


Un article sera publié via le CFS dans le magazine Atout Chat du mois de septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes dans qel hotel pout toulous !!!

et merci pour l invitation à table !! je serais sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez inscrire vos minous auprès de Sandy83 pour l'exposition de Toulouse. Il est plus facile pour elle d'annuler un chat que de l'inscrire en dernière minute. Si vous hésitez entre plusieurs chats, ce n'est pas grave donnez les lui et quand votre choix sera fait, faites lui savoir. Vous ne paierez que les chats présents lors de l'expo.
A bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais inscrire mes 3 minets, je n'ai pas encore la date d'arrivée de jowisz mais bon comme tu dis j'annulerai au cas ou.

Pour l'hotel je serai à "courtyard " il y avait une promo sur booking.com 147 euros les 3 nuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous et toutes !!

Après un long moment d'absence sur le forum... lol!
I'll be back !!!! yeah !! cheers

Bon, Cécile a raison, il m'est plus facile d'annuler un chat que d'en ajouter un en dernière minute ;-) allez y les filles, vous paierez uniquement les chats que vous emmenez !!
Par courrier (22 rue de l'Eglise - 83510 LORGUES) ou mail (felines-club@orange.fr)


Je commence les enregistrements, donc celles qui ont déjà envoyé leurs inscriptions recevront très bientôt leur confirmation par e-mail ;-)

Bizzoouilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'éleveuse m'a envoyé le numéro d'identification de Jowisz, je m'occupe de l'inscription ce week end car après je suis en vacances cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commencé a inscrire mes chats, j'ai mis que je voulais etre près des membres du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations, pour les membres du CFS, compter le tarif adhérent du Féline's club pour les engagements de vos chats !!
Ce n'est pas négligeable au niveau de la réduction !! Pensez-y !!
Cela évitera à Sandy83 de refaire le calcul.

Voilà, alors à bientôt à l'exposition !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori tous les éleveurs de Sibériens seront ensemble dans le même carré avec aussi Linou qui sera de la partie !!
Donc pas d'inquiétude Loribelle, tu seras avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'espère oui, et ce sera l'occasion de montrer au public notre belle race et de faire un peu de concurrence sur le podium auprès des Maine coon entre autres !!! Allez, les filles, au boulot faut que les Sibs soient les plus beaux !!!!!!

Et puis ce sera aussi l'occasion de se revoir et de passer un bon week end ensemble !
Par contre, pour me voir ainsi que Sandy83 faudra passer par le secrétariat de l'expo où l'on risque d'avoir pas mal de ... boulot !!!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour toutes,
je serais de la partie aussi avec 4 minous : mes deux petits chatons et mes deux neutres
j'ai profiter de prendre 1 semaine de congé avant l'expo, j'ai trouvé un gite à la campagne à 1/2 heure de Toulouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poil d'hiver commence a arriver mais se sera encore un peu tot pour montrer la sublime fourrure hivernale, mais les sib sont quand meme beau en tenue d'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, je suis vraiment contente que tout le monde soit là, et bien moi aussi je viens avec 4 chats.
on va battre un record de sib dans une expo en france !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus sympa sera l'ambiance alors si on est tous dans le même carré pourquoi pas lancer une idée
chacun vient avec une spécialitée de chez soi.
meaux le brie...
dijon la moutarde..
chartres la bière ....
andorre tout moins cher ... lol!
cela peut être fun !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sens que ca va donner encore à cette expo....
pour ma part j'attends un peu de voir le comportement de Darya...j'aimmerai lui faire faire une portée cette année ...mais là avec les températures de ces derniers jours elle apprécie pas tellement...et pour ses chaleurs j'ai l'impression que c'est pas gagné...
donc je vous redis ca bientôt...si non je serai des vôtres bien sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzh a écrit:
le plus sympa sera l'ambiance alors si on est tous dans le même carré pourquoi pas lancer une idée
chacun vient avec une spécialitée de chez soi.
meaux le brie...
dijon la moutarde..
chartres la bière ....
andorre tout moins cher ... lol!
cela peut être fun !!!!


Quelle réputation l'Andorre! N'empêche, je vois pas ce que je pourrais vous emmener...Y a pas vraiment de spécialité du pays. Mais si ça vous tente un bon vin rouge espagnol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé,hé, je vais faire dele contrebande de "fuet" (ça se prononce fouett), c'est le saucisson sec typique de la Catalogne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n 'y a pas un lien ou on peux s'incrire en ligne ???? pour l 'expo je suis en train de chercher mair rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mon courrier viens de partir de toute façon !!! donc me voila inscrite euh non mes chats sont inscrits ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as inscrit lesquels Bzh?....(Doudou, C'Ker brat...)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je revens sur le sujet des spécialités
venant de normandie, je vous ferais grâvce du calvados et du cidre à cause de la chaleur!!!!!! mais si vous n'avez rien contre l'odeur: un petit livarot, pont lesvesque, neufchatel.......
y a t il des amateurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui vasy maurene !!!! du qui pue !!!! j adore

laet j ai inscrit doudou et les 3 petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai alors dans le qui pue Bzh , je peux te trouver un bon Maroilles ou Vieux Lille... mais là si je viens et qu'on fait covoiturage ensemble je pense que tu vas m'en vouloir.... Razzlol! ....
bon ben je crois que je vais inscrire ma tite arsouille car elle a toujours pas ses chaleurs et ca va donc pas être cette année que je risque d'avoir une portée.... SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi aussi je sais quoi prendre, je suis grenobloise et je rentre juste de grenoble, j'aurai pu ramener de la chartreuse ou du st Marcellin. Je vais bien trouver!

Sinon mauvaise surprise à mon retour le petit male n'arrive en France que fin septembre et comble de malchance il arrive le 20, pile pendant l'expo, j'ai pas de bol il faut que je trouve quelqu'un pour le réceptionner en mon absence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...