Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Tigris

chaton sibers-home

Messages recommandés

Au cours de mes recherches pour trouver un chaton, j'ai contacté pas mal d'éleveur. Entre autre Sibers-Home : http://www.sibers-home.com/ Ils viennent juste d'avoir deux portées et quelques uns ne sont pas encore réservés. Je passe le message qu'elle m'a envoyé :

Ils sont enfin nes et superbes.

Couleurs: black silver mac tabby, blue/black silver mac tabby (?), brown et la rare couleur golden (seul un chaton disponible a ce moment).

Les 2 couples de parents: Zoe et Unikat, Igrushka et Chingis Kahn.

Les premieres photos bientot sur le site

Cordialement

Mary Belpalme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, si mes souvenirs sont bons, les personnes de cette chatterie estiment que le Sibérien Neva Masquerade n'est pas un chat Sibérien mais une autre race !! (sic !)
Et de plus génétiquement en travaillant avec des chats dits de fondation (et là je sais de quoi je parle, j'en ai 4 à la maison) on ne peut absolument pas prévoir s'ils sont porteurs du gène colorpoint ou pas (sauf si l'on fait des tests sanguins pour le savoir) mais sinon au niveau pedigree c'est impossible ! Donc, là il va falloir que l'on m'explique ...
A part ces points là qui me titillent.... le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ok, là je ne sais pas... Je ne les connais pas du tout, ne se sont jamais présentés en tous cas pas auprès du LOOF pour le moment. Je n'ai trouvé sur le Net que cette adresse en France. Je ne peux pas t'en dire plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveuse est médecin et fait de la génétique. Elle dit avoir fait analyser le pédigrée de ses chats, effectivement pour éviter les néva. Apparement elle essaye d'avoir des Golden.
Elle vend ses chats 1000 euros ou 700 euros si stérilisé!
Elle dit dans son site qu'elle va au expo et qu'elle a des champions, mais effectivement pas connue en France malgré une adresse de chatterie en France???
A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai déjà visité leur site alors que je regardais les étalons en France, je trouvais bizarre pour des français d'avoir un site quasiment tout en anglais.
J'ai fait pas mal de site français pour parler de ma chatterie mais j'ai jamais entendue parles d'eux ni vu de chats avec leur affixe en expo, donc mystère Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme qu'ils ne sont pas en France, le numéro de téléphone n'est absolument pas ... français (métropole).
Donc mystère ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas si ils sont du ch'nord je devrais les voir a la spéciale de Belgique en toute logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui alors je sais qui c'est. J'en ai déjà entendu parlé de ces gens là. Ok, je resitue... Ils envoient les chatons par avion tout seuls. C'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est pas grave ça! Plus important qu'ils ne resemblent pas aux siamois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pris contact avec cette éleveuse lorsque je cherchais une compagne pour mon Dior, mais quand elle a appris qu'il était néva, elle a refusé net de me céder un chaton à moins que je ne stérilise mon pépère.
C'est vrai qu'elle est originaire du nord, mais réside en thaïlande, elle révient régulièrement en france et prends les chatons avec elle, c'est ce qu'elle m'a expliqué. Il est vrai que ces chatons sont très beaux, mais.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a de trés belles lignées golden, j'ai discuté avec elle. elle est de France mais vie en Thailande, elle n'eleve que du classique. Elle a de trés beaux étalons mais ça revient cher une saillie en Thailande!! quoi que le voyage me dit bien le pays est magnifique, il faut juste aimer les boudas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...