Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzh111

les mouches et les chats

Messages recommandés

voila je vous explique mon soucis, dans ma region nous avons pas mal de mouches et j'ai du acheté les trucs qui se collent sur les vitres, alors effectivement c'est assez efficace, car tous les matins je balaye une bonne dizaine de mouches morte au sol, mais il arrive que les loulous jouent avec et ingerent une mouche ou deux au passage, il est bien évident que je les en empêchent...
le produit qui tue les mouches doit être toxique , qu 'en pensez vous ?
merci à souris verte de me donner son opnion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je n'ai plus de mouche depuis que j'ai nettoyé la maison avec du Saniterpen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mes chats mangent les mouches et araignées mais encore vivante, il n'y a pas d'instruction sur l'emballage des sticks?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bzh, en cas envoie un MP à Souris Verte pour qu'elle puisse te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour bzh
Peux tu regarder sur l'emballage de ton produit anti mouche quelle est la molécule utilisée sur ce produit ?
Je pourrais alors t'en dire plus sur sa toxicité eventuelle pour les mirons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Tiju est fan de tout ce qui vole : mouches, moucherons, moustiques SYMPA NON? Mais aussi abeilles et guêpes. Moins rigolo là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la maison, j'ai opté pour des moustiquaires "faites maison"avec un tamis ,soit en inox pour avoir une visibilité quasi invisible ou soit en fibre de verre pour plus de résistance aux griffes des minous-mais plus opaque).
cela limite les tentations face aux abeilles et guêpes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je nai plus l'emballage mais j'irai voir en magasin afin de relevé les informations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...