Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissRuss

Spéciale de race à Brie-Comte-Robert (77) le 24 octobre 09

Messages recommandés

Une expo sera organisée par ANABI le 24 et 25 octobre avec une Spéciale "3 COUSINS" le samedi 24 octobre à Brie-Comte-Robert (Seine-et-Marne)!!! Toutes les infos sup. sont sur le site du LOOF ou du Club ANABI! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de soucis, je viens d'envoyer un mail pour recevoir la feuille d'engagement quand je l'ai je te préviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, OUIIIIII!!! C'est pas loin de chez moi et ce sera sa première grande sortie en 6-10 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, c'est dommage: la mienne est presque ado bientôt, et toute sa petite enfance je ne l'ai pas vu (sauf en avril quand j'y été à Pasques, elle avait un mois et demi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien super j espere être aussi de la partie !!!c'est pas trop loin non plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai reçu la feuille d'engagement, l'été était tellement pourri que SII a déjà le poil d'hiver qui pousse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lori! Moi - pas reçu! Peut-être au boulot demain, par mail?... Sinon tu marque à côté de moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Lutine, et nous nous serons à Toulouse, Parc des expos pour une TICA trad avec une spéciale Sib aussi sur 2 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catsland a écrit:
Oui Lutine, et nous nous serons à Toulouse, Parc des expos pour une TICA trad avec une spéciale Sib aussi sur 2 jours.


EXACT !!! (J'avais pas regardé mon planning... Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lutine a écrit:
Catsland a écrit:
Oui Lutine, et nous nous serons à Toulouse, Parc des expos pour une TICA trad avec une spéciale Sib aussi sur 2 jours.


EXACT !!! (J'avais pas regardé mon planning... Embarassed )


lol! Heureusement que t'as une secrétaire particulière pour gérer ton agenda Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'entre les expositions des reptiles et celles des chats maintenant j'ai un agenda qui se rempli à vu d'œil donc faites la queue et prennez rendez-vous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est bon je m'inscrit aussi, mais j'ai besoin de votre aide car c'est ma première expo, je ne sias pas comment cela se passe, je pense inscrire Dior (il a 14 mois) mais je ne sais pas dans quelle catégorie, et Fiona en 6/10 mois.
Que faut il prévoir, les cages sont elles fournies ,
Bon vous moquez pas, je panique déjà, j'y connais rien dans les expos, juste en visiteuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux mettre dior en CAC , les cages sont fournies, il faut prévoir:
pour les chats:
- litière + petit bac à litiere
- un tapis de fond de cage et/ou une pannière
- 2 bols (croquettes/eau)
- une brosse
- des lingettes (au cas ou il y est un incident)
- des rideaux de séparation ou un tissu avec des attaches
- un petit jouet ou un plumet (pour le détendre)


pour toi:

- de l'eau
- une chaise pliante (generalement il y en a mais au cas ou)
- un casse croute
- carnet de santé et confirmation d'engagement
et biensur prévoit de la patience!! Wink

c'est un minimum tu peux prévoir d'autres choses biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai reçu la confirmation pour l'expo.
C'est ma première don cun peu perdue
C'est noter controle vétérinaire entre 7h30 et 9h30, donc il faut impérativement être là pour 7h30?
Le thème pour la déco de cage est halloween, suivez vous le thème ou pas, si oui, que prévoyez vous ?
Et apparement au soir il y a un repas de prévu, qui y va, et coment cela se passe ?
Merci de vos réponses,
Finalement je n'emmenerai que Fiona, Dior a encore un coryza. J'en ai marre de cette maladie.
Valérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, moi aussi je serai là! Avec mon Dior à moi poiur son 3éme CAC (donc futur Champion? et Chanel en 6-10 moi, ce sera sa première expo, me ch'tite mam'zel'!) J'ai envoyé les papiers hier et je ne savais pas que le thème de déco - c'est Halloween... je décore la cage comme d'hab à la russe. Je vais voir pour le repas. Et pour le contrôle véto - je suis souvent là vers 7H30 - 8H car j'aime bien prendre mon temps pour décorer la cage ensuite et être moins préssée pour le toilettage et le jugement car en xpo - le temps passe trop vite et si en plus ya des copines - alors là - ça papotte!!! Very HappyRazzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est noter controle vétérinaire entre 7h30 et 9h30, donc il faut impérativement être là pour 7h30?

Non c'est une fourchette mais c'est mieux d'arriver tot car après il y a la queue au controle.

je suis pas encore inscrit je vais le faire, par contre la déco sera comme d'hab pas de thème spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, moi sur ma fiche j'ai noté que je voulais etre pres de toi lori, j'espère que l'on pourra être ensemble pour discuter de nos boules de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé l'adresse exacte, vous savez où c'est à Brie ?
J'aimerai bien venir, mais est-ce que des visiteurs peuvent venir comme à une expo standart ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’exposition organisée par l’ANABI qui aura lieu

Salle Safran – Avenue Victor Hugo – 77170 BRIE COMTE ROBERT


voici l'adresse

pour les visiteurs je ne sais pas mais je pense que c'est ouvert aux visiteurs sinon je ne vois pas l'intéret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp !!!
En effet ça perd un peu son intéret si on ne peut pas venir juste pour voir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez me donner des conseils pour décorer la cage, j'ai jamais fait d'expo, alors je ne sais pas trop commetn faire.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca y est je suis inscrite pour la spéciale sib !!!! j ai demandé d'être dans le carré des sib !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis Bzh tu m'emmènes?... je serai ta porteuse si tu veux... RazzWinklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai cool...merci louloute...! RazzWinklol!
je jouerai les photographes en plus pour vous les filles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, il y a pas mon homme pour prendre les photos et c'est pas facile d'exposer et de prendre les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais pour la pub c'est pas sûr car elle sera peut être pas là ma tite arsouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave, tu peux amener des photos et des cartes après c'est a toi de jouer quand il y a des personnes interessées par la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien aimé être là car ce n'est pas loin de chez moi mais... je serai à londres ce week end là... Par contre je vais à Orléans le 31 octobre... J'espère en voir certaines parmi vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere au moins qu 'on sera dans le même carré .... histoire de faire masse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'appeler Roberta pour connaître la taille de la cage. Elle m'a dit que pour les chats seuls c'est 100/70/70. Pour une première expo c'est pas trop étroit! J'espère que Tiju va supporter. Je commence à l'habituer au petit dôme que j'ai prévu.
J'ai réussi à trouver de jolies araignées noires pour la déco Halloween! Je vais surement faire un petit rideau orange, quelques touches de couleurs orange et noir, ça devrait suffire!
Est-ce que tout le monde rentre chez soi le samedi soir ou certain on prévu de rester pour le resto et l'hôtel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée je rentre car je serais là uniquement le samedi ... cause multiple chatons à gérer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, je ne reste pas pour le repas! on va bien s'amuser, les filles! à samedi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...