Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catsland

Spéciale de race à Toulouse - Parc des expositions les 24 et 25 octobre 09

Messages recommandés

Une double spéciale de race aura lieu les 24 et 25 octobre 2009 à Toulouse - Parc des expositions. Cette exposition est organisée par le CFL et le TICA french lovers.
Il y aura donc une spéciale 3 cousins en traditionnelle et un Congress 3 cousins en TICA. Le congress TICA sera en l'honneur de Judy Chapetta, juge et éleveuse de Maine coon et de Sibériens.

Nous y serons pour représenter le club avec Lutine et peut être Judith si elle arrive à se libérer ce week end là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wé wé wé... On vous racontera , je ne garantis pas spécialement photos et vidéos car TICA et trad en même temps sur 2 jours plus 2 spéciales ça va être hard à gérer... En plus, je vais certainement être clerk de juge en TICA donc coincé la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super expo !!! Me première TICA : j'ai adoré !!! Des chats d'un niveau très haut : de vrais merveilles toutes races confondues !!! J'ai beaucoup couru mais chui assez contente de moi : j'ai rien oublié Razz
Maintenant descente du stress accumulé : je vais dormir pendant 3 ou 4 jours hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...