Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
llillly

Voici Ekko de la korrigane

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je suis toute excitée, ça y est nous avons choisi et réservé notre futur petit père, Ekko à la chatterie de la Korrigane, issu du mariage entre Caline et Doudou.
Voici les premières photos :





Et pour le plaisir des yeux, une avec ses frères et soeurs (Ekko, c'est le petit en bas de la photo ! Very Happy ) :

Allez une dernière :

Bon maintenant il va falloir attendre le mois de novembre ... Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être long ... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff !!! je précise les chatons jouent avec les croquettes et on peut les apercevoir dans le dos de caline !!!! les cochons !!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations llilly
c'est un bleu mackerel comme ma louloute issue de chez Bzh...tu vas voir c'est que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Nous avons réservé nous aussi un chaton de la portée de Caline et Doudou, c'est le petit mâle Brown mackerel tabby, nous l'avons prénommé Ebeko (un volcan russe). C'était chouette cette visite à la Chatterie, maintenant par contre le temps est loooooooong. Les châtons doivent changer de jour en jour et il est difficile de les imaginer !
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !! On va partager ensemble l'attente des deux petits frangins comme ça !
J'avoue que le petit brown était parmis mes préférés !
Si tu as pris des photos, ça peut être pas mal d'ouvrir un poste spécial pour Ebeko pour le présenter à tout le monde.
Nous on va le chercher le 10 novembre normalement, et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas, la plupart de nos photos sont floues, c'est trop frustrant ! En tout cas, les tiennes sont superbes, félicitations ! J'aurai dû plutôt prendre la caméra pour réaliser un mini film ! C'est tout de même plus vivant !

Nous, la date de livraison n'est pas encore fixée !!
Je vais contacter Virginie pour cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je tiens à vous dire que je ne suis pas pressée moiiiiii que la date passe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends ce que vous ressentez bzh ils sont tellement attachants. Du reste la bleue mackerel de votre deuxième portée me plaît bien. Il ne me reste plus qu'a faire une petite visite chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde 10 fois par jour tes photos !
Ton petit boubou est vraiment très mignon, en plus tu as eu la bonne idée de la photo de groupe c'est trop génial de les voir téter ! Je craaaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je passe mon temps entre ces photos et le site de la
korrigane ....................... Allez encore 50 jours à attendre
.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très long ... Je suis en vacances alors j'ai
l'impression que c'est encore pluuuuuuuuuuuuuuuuuus
loooooooooooooooooong ...
Virginie : désolée encore une fois de t'avoir harcelée ... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez courage !!!! cette semaine je mettrai des nouvelles photos sur le site !!! cela va vous permettre de patienter .. pendant ce temps je passe mon temps à leur faire des calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui merci c'est vraiment trop long !
Aujourd'hui j'ai trouvé par hazard une photo d'Ebeko sur le site de laetitia28
A voir Ici



Il est trop trop mignon!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il est super adorable...je te confirme c'est une tite fripouille
(et merci mpp pour la pub de mon site!! RazzRazzVery Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! Les nouvelles
photos de la korrigane sont on line ! Merci bzh !! C' qu'ils sont
mimi tous ces petits bouts !!!

Est-ce que tu peux déjà nous dire un mot sur les traits de caractère
qui apparaissent pour Ekko et Ebeko ? (et Estia si elle n'est pas encore trop petite pour ça ? ...)

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troooooooooooooop canon tous ces chatons !
Un grand merci à bzh les photos sont superbes, je suis trooooop contente ce soir sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mpp c'est super sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont TOUS si beaux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
llilly, j'espère que tu as bien récupéré ton doudou, je crois que tu dois être bien occupée à faire les présentations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça y est je l'ai !
Désolée ma connexion internet est HS à la maison en ce moment, c'est pour ça que je ne vous ai pas donné beaucoup de nouvelles, mais promis je vais remédier à ça et mettre des photos.
Il est tout beau, il est très bavard et super calin et les présentations avec Chouchen se sont plutôt bien passées. C'est pas encore l'amour fou, mais ça se passe assez bien.
Bon courage à tous ceux qui attendent encore un petit loulou, l'attente vaut bien le coup vous verrez ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente pour toi llilly! Tu vas oublier la télé pendant quelques jours, tellement c'est drôle de les voir intéragir, se rapprocher l'un à l'autre, grogner puis se lécher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...