Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
llillly

croquettes pour chaton et feliway

Messages recommandés

Je voudrai savoir si vous avez des astuces pour nourrir en même temps un sib adulte et un sib chaton à qui il faut donner des croquettes chaton. Comment cela se passe-t-il pour vous ? Comment faire pour séparer les gamelles sachant qu'en toute logique le chat doit pouvoir se nourrir tout au long de la journée ?
Par ailleurs, qu'est-ce que vous pensez de Feliway ?
Merci pour vos conseils avisés ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilly,
je ne pense pas qu'il y ai un soucis à mettre deux gamelles pour les croquettes, mais d'autres éleveurs pourront vous en dire plus que moi.
En ce qui concerne le Feliway, on l'utilise en diffuseur prise murale et ça fonctionne très bien chez nous. Les chats sont calme et agréable à manipuler.
Bonne continuation.
tomak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est pas des croquettes !!!
Je connais pas féliway mais pour les expos j'ai un pulverisateur antistress mais bon la différence n'est pas flagrante. Sinon à la maison je ne mets rien les filles sont déjà zens on verra quand j'aurai un matou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je l'utilise en spray uniquement pour les transports et les lieux nouveaux (WE ou vacances).
La différence ne parait flagrante sauf dans la cage de transport. Quand elle s'énerve et commence à miauler bizarrement, j'en remets un peu et elle se calme un moment. Je prends soins de ne pas en mettre sur elle.
Tu peux aussi faire ton propre Féliway si tu veux. Il suffit de prendre des compresses et de frotter les yeux et les joues de ton chat pendant un moment où il est super relaxe et ronronne. Après tu scotchs les compresses dans les lieux que tu souhaites rendre rassurant.
De la sorte tu répands les hormones apaisantes celles qui disent "je suis aussi chez moi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="loribelle"]ah c'est pas des croquettes !!!
ça m'a bien fait rire ! J'avoue mon poste était peut être pas très clair.
Merci en tout cas pour vos conseils.
J'aime bien l'idée du feliway made in home, je pense que je vais essayer du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...