Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzh111

les loulous !!!

Messages recommandés

par contre il suffit de cliquer sur les photos afin de les voir plus grand .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont de plus en plus superbes......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils ont grandi !
Ils sont absolument magnifiques, je rêve ou pas ? Est-ce Ebeko sur la dernière photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mimi ! Merci bzh! C'est quelle portée ? (ça fait longtemps alors du coup, comme ils grandissent vite, j'ai du mal à les reconnaître ...) Par contre, il n'y a pas de photo d'Ekko ... No Pffff aller, encore exactement ... 4 semaines !!!!!!!!!!!!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpp oui c'est ebeko sur la derniere photo ..et non je suis désolée ekko n'etait pas dans le coin à ce moment là ....cela passe vite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROP TROP MIMIS!!!
Très belles couleurs et très jolis regards! Bravo bzh, ils sont magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie brochette Very Happy Le ou la deuxième sur la photo àgauche semble avoir un gabarit et un poil plus imposant que les autres (même portée)
En tous cas ils sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage qu'Estia n'est pas présente sur les photos. Ils ont bien grandis depuis mon passage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a deux portées différentes sur la photo c est pour cela, et je suis désolée mais les 13 em même temps c'est difficile à prendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans compter les autres, ça c'est certain, c'est pas facile de tous les avoir ... c'est déjà pas mal d'avoir quelques photos ! Very Happy
D'ailleurs je trouve qu'Ebeko est vraiment splendide !
Qui sait peut être que lors de la prochaine photo, Ekko et Estia feront leur star !! Ce serait super ... cheers
En tout cas ils sont beaux et ont l'air en pleine forme ! Merci bzh pour les nouvelles et pour t'occuper si bien d'eux ... :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, ce sera pour une prochaine fois Crying or Very sad
J'ai hâte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il est mignon, mais je ne doute pas qu'Ekko et Estia soient aussi adorables, ils ont tous leur charme et nous font TOUS craquer ces bebes sib. Moi je découvre la race mais et je suis déjà conquise par les trombines de ces loulous. Encore félicitations bzh.
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...