Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzh111

Les derniers bb de la korrigane !!

Messages recommandés

une male neva qui m'intrigue car il a le bout du nez rose !!!! et deux pattes roses sur les quatres !!! la mere est bleue mackerel et le pere est red mackerel tabby alors une idée !!!

un male brown mackerel

une femelle neva bleue tortie

un male brown mackerel

un male brown mackerel

et une femelle black tortie

et voila la petite troupe en exclusivité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulalalalalalalala, la petite black tortie, je craaaaaaaaaaque complètement, qu'elle est belle !!!! (les autres aussi cela dit mais là j'ai un énorme coup de coeur !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est super mimi cette tortillochka !!! j'espere ne pas avoir fait de faute.
et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font craquer encore ceux là !!! Je suis d'accord avec llilly pour dire que la petite black tortie est trop belle , elle me plait beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trop choupinous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai lu que les chats ambres naissaient avec le nez rose, mais il y a trop de points de points qui divergent pour que ce soit le cas de ce chaton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la couleur ambre a été reconnue que récemment et chez les Norvégiens...
voici un lien http://www.loof.asso.fr/loof/racine/default.asp?id=786...
bref très divergent .. mais la couleur serait obtenue par l'un des géniteurs étant bleu mackerel tabby (en général la mére)...
reste à voir car je suis pas experte en la matière... et sur du néva??? ben là je sais pao...! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bicolore bleu et blanc ?

Merci laetittia pour 'info sur la couleur ambre du norvégien, une couleur très étrange en vérité qui évolue dans un temps relativement long. Il me semble qu' il y a un paragraphe parlant du golden chez les sibs qui est à étoffer ....pour ceux qui en ont un : est ce que la mère est aussi bleu mackerell ou brown ou black?
En tous cas ils sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ouvre un post sur la question pour ceux qui sont intéressés rendez vous ICI j'ai mis un lien pour télécharger une thèse qui porte là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...