Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Produits d'entretien...

Messages recommandés

Invité
coucou à tous,
voilà je viens de contacter une connaissance de boulot pour savoir si je peux avoir des prix sur des produits d'entretien et d'usage courant pour tout ce qui concerne l'élevage et les portées....
Ces produits, il s'agirait d'alèses, d'alèses absorbantes, de gel hydro alcoolique, de surchaussures plastiques, gants, saniterpern ou produits style anios....etc...

Le commercial de chez LeGoff doit donc me rappeler d'ici la fin de semaine et si certains d'entre vous sont intéressés à titre professionnel, amateur ou même personnel, il sera plus facile pour moi d'avoir des prix si l'on fait des commandes groupées... après je verrai comment faire pour les livraisons

Donc certains d'entre vous seraient-ils intéressés?
et si oui quels produits utilisez vous habituellement ou sur lesquels souhaiteriez-vous que je demande les tarifs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon j'ai reçu le commercial ce matin... il m'envoie les tarifs et le devis des produits que j'ai mis plus haut ...je vous tiens au courant...
en plus ca a l'air intéressant car les frais de port sont gratuits et pas besoin de minima de commandes.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà j'ai enfin tous les prix pour les produits...
Gel hydroalcolique à pompe - 500 ml - .......41,15€ HT les 12 bidons de 500ml
Gants taille7/8 par paire de 250 ........5,79€ HT la boîte
Surchaussures blancs ou bleus par paire de 250 .......... 30,33€ HT la boîte
Produit sol désinfectant Sanoterpern + 5 litres le bidon Homologation n°20.60.195 dilué à 1% - ......32,10€ HT le bidon (TVA à 5,5% sur celui là)
Produit Saniterpern 90 homologation DSV n°205.01.01 et traitement DSV 01283 du 26/06/2007 - dilué à 1% - Bactéricide, fongicide et virucide ..........44,91€ HT le bidon de 5 litres
celui ci est un très bon produit...je le connais on l'utilise au boulot!

la livraison est gratuite chez Legoff quelque soit le montant de la facture!!!

voili voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...