Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catsland

Exposition Féline à Saint Aygulf (Var) les 13 et 14 mars 2010.

Messages recommandés

Expo féline organisée par le CFAPM les 13 et 14 mars prochain en bord de mer à Saint Aygulf dans le Var. A priori petite expo car 3 juges invités : M.Biausse, Edith Mary-Smith et T.Fontaine.
Une spéciale "tortie" toutes races aura lieu le samedi.
J'y vais avec 2 loulous, ma Vetty girl (Cooncreole Dragonfly Vetchera) et mon loulou Makkartni.
Normalement Judith devrait être de la partie avec quelques sibis aussi.

Voilà, la suite next week de retour de l'expo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh à mon avis, photos y'aura pas car je pars seule donc ça va être difficile... Me reposer, ben ... à l'expo !! lol !!
Bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça c'est passé lol !! Petite expo .... Bref, je dirais no comment ! Mais du coup ambiance fort calme !! Si il y a eu 50 visiteurs sur l'ensemble du week end c'est le bout du monde !! Si si, je vous jure !
Bon, sinon les loulous : Vetty a fait 10ème à la spéciale Tortie tt races (sur 36 chattes et un chat ! présents). Donc suis ravie ! Elle a fait ses 2 points en CACE et même un BV le dimanche ! Donc pour elle super !
Pour Makk, suis un peu plus déçue mais bon c'est la life ! Il a fait une nomination au Best et un meilleur de race (sur 9 sib) le samedi et seulement un BV le dimanche.... Bon en face, un très beau ragdoll (un vrai cette fois !!) superbe, donc je m'incline. Makk a encore besoin de grandir et de s'arranger, les ragdolls sont plus rapide à la pousse lol ! Mais il était beau. Donc,
Voili voilou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah !!! Vettygirl a encore frappé !!!! cheers
Résultats forts sympas pour Makk quand même !!!
Félicitations !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations bon résultat quand même, et oui il est jeune il lui faut encore un peu de temps surtout si c'est en face d'un ragdoll superbe!

Par contre bémol pour les visiteurs, c'est vrai que c'est plus sympa s'il y a du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ! Bravo Vetty !!!!
bon Mac, après son BOB à Monac' il a le droit de pas être au top tout le temps... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...