Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidule07

Saint Nicklaas en Belgique

Messages recommandés

je me prépare à aller en belgique flamande pour dimanche. Je vais y retrouver l'éleveuse de Arina et pourrait voir sa soeur ! Il y aura une spécilae sib et il risque d'y en avoir ! Cette fois je charge l'appareil photo !
Petit problème Arina est bien déplumée.... MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance, Bidule! je ne pourrai pas venir, hélàs! On compte sur toi pour défendre côté "frenchy"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wé, et bonne chance chez les "moules-frites" !!!! Tu nous raconteras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Expo un peu trop fouillis à mon goùt... Peu de persans, de coons, de norvégiens mais beaucoup de Sibs 55 chats environ jugés par 4 juges... Environ 19 névas et le reste en classique. Des jugements trés, trop longs les derniers sont passés vers 16h30.... cat
Des Bis directement nommés sur le podium annoncés en flamand parfois en français . Une grande salle trop peu éclairée, peu de visiteurs, la salles des juges très bien éclairée par la lumière naturelle, je n'ai pas trop aimé l'ambiance générale heureusement j'ai pu trouver des eleveurs très sympas afin de bavarder pour passer le temps. Arian a retrouvé sa "maman" qui en avait les larmes aux yeux tellement elle l'a trouvait craquante par son comportement très cool. J'ai pu admirer ses deux soeurs l'une restée dans sa chatterie et l'autre dans un autre élevage dont la prorpiétaire est très sympa.
Pour les photos il faudra attendre que mon fiston me les envoie car mon ordi bloque.
Pour les résultats Dashka a fait son point de CACE mais Arina, pour son point de CACIB était en concurrence avec une autre bleue crème torbie et elle ne l'a pas eu. Le juge trouvait qu'Arina faisait plus blotched que mackerell....
Le BIS des névas ne m'a pas plu du tout, on n'aurait pas dit un sib?
Celui des classiques était plus beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage pour le point pour Arina bidule !! Elle est superbe moi je trouve pour une bleu crème !!
Et vite montre nous les photos dès que ton fils les aura envoyés !! photo
Je serai curieuse de voir la tête du néva pour le BIS scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'était courageux a toi d'aller jusque la bas affronter 55 sibis affraid

c'est sur que les BIS devaient etre vraiment fiers remporter sur 55 sib quel reve Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...