Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arioska

Enfin une demoiselle silver pour Arioska

Messages recommandés

Après 12 mois de recherches infructueuses, je suis heureuse de pouvoir annoncer que j'ai ENFIN trouvé la petite merveille que je cherchais depuis si longtemps. Née fin avril, elle devrait arriver dans nos montagnes fin août.
Le pedigree suivra mais j'espère un vraiment beau type avec Mefodiy....

Voilà la demoiselle :


Le père :


La mère :

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe petit spécimen !!!!
Le papa paraît immense !!! Mais quel bel homme !! LoL

Hâte d'avoir des photos et très heureuse pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Les silver avec leurs beaux yeux verts maquillés de noir....
Pas facile à trouver. Félicitations. Et son petit nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous/toutes.....

On travaille dur sur un petit nom car le sien.. euh, comment dire...

Est-ce que vous vous imaginez appeler votre chat Bozena???

Mon fils aime bien l'idée de l'appeler Bou... donc c'est en cours de recherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite et fin du feuilleton "je recherche une silver"....

Le 6 août, départ jusqu'à à Bâle (2h30 de voiture) puis 4 heures de train jusqu'à Cologne ou j'avais rendez-vous avec Ludmila et son mari qui arrivaient d'Amsterdam.
Nous avions rendez-vous au Starbucks de la gare (super cappucinos!) Mademoiselle Bozena était très calme et ne miaulait pas. Très bon contact avec Ludmila et Ed et après 1h30, encore 3h30 de train, arrêt à Friburg in Brisgau ou m'attendaient mon fils et mon mari qui eux avaient passé la journée à Europa Park (les veinards) et encore 3 heures de voiture jusqu'à la maison. La petite n'a jamais pleuré, est arrivée à la maison a fait le tour du propriétaire et a passé la nuit à ronronner!!!
Donc Bozena von Mittelmeijer est ENFIN dans son nouveau foyer, nous l'avons définitivement rabaptisée Bou et elle fait notre joie en jouant en permanence... espérons qu'elle plaira à Mefodiy. Pour le moment, je ne les ai pas encore présenté....



Voilà une première photo.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à la nouvelle miss! Elle est splendide. Je me réjouis que tu ais trouvé ton "dream cat".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arioska!!! Enfin j'ai compris chez QUI Ludmila a "éxpédié" sa Bozhena (ça veut dire "Venante de Dieu" en russe, et un prénom magnifique!!! Interdiction totale de le changer!!! Bonjour à Ludmila!) Tu as UNE perle... bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lollllll, je ne savais pas que tu étais en contact avec Ludmila, qui est très sympa en plus!! Je sais que j'ai une perle, son caractère est génial, elle aime absolument tout le monde!
OK, on ne va pas changer son nom alors... J'espère qu'elle va bien évoluer mais déjà elle a absolument fait chavirer nos coeurs....
Priviet iz Villars cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe! Vraiment! L'éleveuse d'un professionalisme aigü et et avec une vision parfaite à la race et type!!!!!!! Son future "mec" (ton Méfodij) a plutôt intérêt de l'apprécier à la hauteur de cette chtite russkoff! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà une nouvelle photo de Bozena qui a 4 mois 1/2...

Ravissante dans son manteau d'argent, elle a le plus câlin des caractères et aime et est aimée de tous les chats sans exception. Nous, pauvres humains avons craqué depuis bien longtemps pour elle....

Espérons que les juges la trouveront mignonne.... je ne suis pas pressée de la sortir en expo, donc j'attends qu'elle ai 10 mois.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...