Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Tigris

Abakan Forest Chatons : 7 semaines

Messages recommandés

Flam, black tortie tabby.


Voici la maman avec Félia, blue silver tortie tabby, en premier plan et en arrière plan Flam.



Foundouk, creme tabby qui c'est endormie en plein jeu


Faraday, red tabby, en pleine sieste.


Enfin Féona, blue tortie tabby, qui s'est effondrée dans la caisse de livres de mes filles.


Félia:



Foundouk:



Faraday et Féona:


Féona:


Clin d'œil de Faraday:


Félia:


La mère:


Faraday et Féona:


Félia:


Félia:



Enfin, Flam:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, ils sont vraiment beaux!!!! Bien typés je trouve... j'aime beaucoup Very Happy

Par contre, j'aimerais savoir comment ils supportent les températures élevées que vous devez avoir en ce moment????

Meilleures salutations helvétiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir d'avoir des encouragements.
Je vais peut-être en garder une, mais j'hésite entre Flam et Félia. Elles ont toutes les deux des belles couleurs que j'aime mais le doute est plutôt porté sur le type : oreilles bien placées, museau trop long... Il faut attendre qu'elles grandissent encore un peu pour se faire une meilleur idée.

Au niveau de la canicule, ils ont assez mal supporté la chaleur.
Tous sauf Féona ont été stoppé dans leur courbe de poids et certains ont même perdu jusqu'à 10% de leur poids.
Tous sauf Faraday ont eu des diarrhées.
Félia et Foundouk ont été déshydratés et ont du recevoir une solution de réhydratation par le véto.
Les cinq ont été mis sous anti-diarrhéique avec en plus un anti-bio pour éviter les complications.
On a eu, en gros, une semaine de soucis.
Maintenant tout rentre dans l'ordre, ils retrouvent leur poids et leur alimentation habituelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment jolis c'est vrai qu'ils ont tous leur style j'adore les petites taches noires sur le museau et le noir autour des yeux. Vraiment tous BEAUX !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie.

Je décale le sujet dans le sous forum approprié "Vos chatons mâles" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...