Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WalkingDead

Les Sibériens de Nikopol

Messages recommandés

Présentez vos Sib, qu'ils disent, alors go !!!
Umiak du Jedi
Umiak est née le 13 avril 2003, sa robe est Brown tabby. Umiak est une chatte très douce, qui adore se faire cajoler, mordille le menton et le nez avec douceur, et qui va volontiers vers les bipèdes humains, ce qui en fait une délicieuse carte de visite pour ma Chatterie !
C'est une maman très patiente, attentive, et il lui arrive souvent de s'occuper des chatons des autres mères de la maisonnée.
Uleïka de Swijashskij
Uleïka est née le 22 février 2006, sa robe est Black golden. Ce qui m'a attirée chez elle, c'est son côté panthère, massif et puissant. D'ailleurs, Uleïka se comporte comme une panthère !
Ses chatons, elle les élève à la baguette, leur montre comment chasser - elle choure alors tout ce qui traîne dans le chalet: éponges, paquets de mouchoirs en papier, rouleaux de papier toilette, qu'elle dépose vers ses jeunes en gloussant; parfois c'est de la nourriture, et les chatons sont alors autrement enchantés ! -. Sa tendresse, elle la montre force coups de tête et gros ronron.
Elonie de Swijashskij
Elonie est née 2 mai 2008, sa robe est Black silver & white. Elonie, c'est ma princesse, un monde de douceur, de pure tendresse; elle est extrêmement causante.
En vérité, en novembre passé, en me rendant à une exposition, Elonie s'est sauvée de sa corbeille de transport et je ne l'ai toujours pas retrouvée. Mon espoir de la retrouver, même avec le temps qui passe, demeure intact et vivace.
Alors si vous connaissez un médium "de-la-mort-qui-tue", genre de ceux qui travaillent pour le FBI et qui sont capables de localiser le lieu et l'endroit...
Kachina de Swijashskij
Kachina est née le 9 octobre 2009. Sa robe est Black silver. Chez les Amérindiens du sud-ouest, les Kachinas sont des poupées et des danses qui représentent les esprits de la nature. Cela lui va bien à mon petit lutin.
Bien que différente d'Elonie, Kachina a en commun une extrême gentillesse et une grande douceur et le caquet toujours ouvert ! Cette chatte m'a mis du baume sur le coeur.
Niourk d'Anusia
Niourk est né le 4 mai 2005. Sa robe est Blue silver. C'est un prince, un latin lover - il nous vient d'Italie -, qui charme les minettes avec patience, douceur et obstination ! Père d'une nombreuse progéniture. Niourk est gracieux, il aime rouler sa belle tête dans mes mains, je l'appelle souvent mon Prince d'Argent aux Yeux d'Or.
Cheveyo de Nikopol
Cheveyo est né le 12 mars 2007. Sa robe est Black golden comme sa mère, Uleïka. Petit, sa santé n'était pas excellente et c'est pour cela que nous l'avons gardé. Non nom, en Amérindien, signifie "Esprit du Guerrier".
Cheveyo est très gentil avec nous, mais je dis souvent que c'est un jeune chat avec un caractère de vieux chat ronchon.
Il n'aime pas les chatons, il n'aime pas Niourk, ni les chattes, il n'aime pas la chienne, il ronchonne tout le temps, adore être vautré sur les coussins, bien calé, le ventre à l'air, et qu'on lui fiche la paix. Des fois je le soupçonne de me chouraver ma télécommande pour se faire des films en douce ! Mais je l'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...