Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzh111

perte du pedigree

Messages recommandés

j'ai une cliente qui a pedu le ped de son loulou !!
pensez vous que je peux faire une nouvelle demande de ped au loof ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce que j'ai trouvé ... "un propriétaire est en droit de demander une copie du pédigré de son chat pour 10 euros si il peut justifier qu'il en est bien le nouveau propriétaire ( contrat de vente et carte d'identification)."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, voilà, Linou t'a donné la réponse. Par contre, Bzh ce n'est pas à toi de faire la demande mais bien aux nouveaux propriétaires de ton chat. Ils doivent fournir copie de la carte d'indentification donc normalement cette carte n'est plus à ton nom. Tu leur donne juste les démarches à suivre et le contact "LOOF".

Bizz 🐒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si je n'ai pas les papiers ped de mon chat, mais que par contre je possède le passeport international et le carnet de santé, est-ce que on peut y retrouver la moindre trace de son numéro de ped par exemple, pour faire une demande de ped dans son pays d'origine?
Merci de répondre à ma question étrange j'imagine!

Est-ce que on peut voyager avec seulement le passeport international et le carnet de santé, où on doit posséder aussi les papiers de propriétés?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour voyager seuls comptent le passeport et le carnet de vaccination à jour des vaccinations. Si vous résidez en France, il faut aussi que le chat soit identifié (par puce électronique ou tatouage) et que donc vous possédiez aussi une carte établie par le SIEV à votre nom.

Le passeport et / ou le carnet de vaccination n'ont strictement aucun rapport avec le pedigree de votre chat. En aucun cas vous ne pourrez trouver une quelconque trace de son ascendance sur ces documents là. D'autant plus que pour faire une demande de pedigree il faut fournir un certains nombres de papiers que vous ne serez pas en mesure de fournir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...