Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzh111

les chatons d'Evgras'ka et bouchon

Messages recommandés

les chatons sont nés ce matin par césarienne, car un petit loulou en siege bouchait le passage.
j'ai assisté à la cesa, afin d'aider mon véto pour s'occuper des bb.
il y en a 7 donc les 3 premiers en sieges.
de retour à la maison tout va bien , mais pour le moment je dois donner les biberons car la maman ne fait pas de lait...
Evgras'ka se remet doucement de l'intervention... elle découvre ses chatons ,mais ne comprends pas très bien qui ils sont ...
je croise les doigts pour qu'elle les allaitent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts avec toi !!!!! Plein de câlins aux petits et à la maman !!! C'était sa première portée non ????

Bon biberonnage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage a toi et à tes petits loups !!! La maman commence a allaiter ou tu biberonnes à fond ?!!

Je n'oses même pas demander des photos tellement tu dois être surchargée avec 7 petits bouches à nourrir Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est la maman s'occupe des ses bébé et ils sont tous branchés au tétines !!!!
mais je vais devoir filer un coup de main à la maman.
tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiou, le soulagement !!!! Mais c'est vrai qu'avec 7 petits bouts, ça doit lui tirer sur la couenne !!!!
Bon biberonnage (ça me rapelle de bons souvenirs) !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à la maman!
Alors? Est-ce qu'il y en a fils de Bouchon qui pourrait t'intéresser pour rester à la chatterie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils doivent être mignons tous ces petits bouts!
quels sont les sexes et les couleurs ? tant mieux si la maman s'en occupe, car 7 ça aurait fait beaucoup de travail si elle ne s'en occupait vraiment pas!
Et oui ya t il un neva qui restera chez toi ? cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maman n'est pas porteuse de neva.
et je ne garde pas de garçon , mais par contre je me lâche sur les filles je crois que je vais en garder 2 !!! lol
je vais attendre selon leur
pour les couleurs
3 males red mackerel tabby 1 femelle brown , 1 femelle black tortie, et 2 femelles brown tortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok merci Cécile pour ces informations ! study
Donc pour Orage, vu qu'a priori elle n'est pas silver, je ne peux pas juste enlever "silver" et dire black tortie mackerel and white ? je dois plutot dire brown tortie mackerel and white, c'est bien ça ? drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darla tu fayottes!!!!
Ah! Les bonnes élèves du devant de la classe lol!

Moi il me faut des travaux pratiques pour tout comprendre, je suis une visuelle....et comme je suis au fond de la classe alien

Mon cas est-il désespéré Docteur?

En tout cas Virginie on veut DES PHOTOS, des photos pour les visuelles comme moi! S'il te plait , s'il te plait! Entre deux biberons, tu pourrais le faire , dis, dis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici enfin les photos des loulous !!

Femelle

Male

Femelle

Male

Femelle
il en manque deux mais j ai un soucis de connection !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien le petit roux, et pourtant je ne suis pas une adepte des rouquins !!! LoL !!!
Les photos sont superbes !!!!!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...