Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tifounette

Pontivy (56) les 1 et 2 Octobre 2011

Messages recommandés

Je lance encore une invitation nationalepour investir la petite campagne bretonne !!!!

Les 01 et 02 Octobre 2011 auront lieu un grand salon anim'arts (avec chiens, chats et oiseaux !! Shocked ) avec jugements trad et TICA !!!
Et le samedi, qui c'est qui va être représenté ????????? Les norvégiens et................. les SIBIS !!!

Quelle grande avancée pour les géants du grand froid !!!!

Alors avis aux amateurs !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne nouvelle !! je vais voir au niveau de la route par rapport à chez moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool !!! Moi j'irais avec Fastoche sûr, pour Eirébis je verrais si elle sera en forme et présentable après la naissance des petits (si petits il y a) !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Charline !!!!
Ce serait super cool, toutes dans le même hôtel avec tous nos sibis, wouhou, qu'est-ce que ce serait génial !!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
350 km et 20 h de route !!! à dos de chameau il va falloir que je parte vraiment plus tôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Oh Oh !!! Bon ben va vraiment falloir que je prépare le cidre et les gateaux !!!!!

Plus on est de fous plus on rit, ça risque d'être la grosse poilade !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coui...quoi? C'est une torture intellectuelle? Le cidre je connais mais l'autre une coutume locale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kouign Aman veut dire "gâteau au beurre" (et ça tient bien son nom !!! ) !!! Et c'est délicieusement bon, mais faut pas être au régime !!! LoL !!!

Je ramènerais tout ça dans mes valises !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...