Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tifounette

Les premiers p'tiots sont arrivés

Messages recommandés

C'est officiel : Eirébis attend bel et bien des bibounets !!!! Plus de 5 selon le véto, mais espérons qu'il se trompe, je me contenterais bien de 5 !!!! Après ça risque d'être la foire !!! affraidaffraidlol!
Heureusement je sais que j'aurais des mains supplémentaires pour m'aider !!! Sleep

Les petits devraient arriver autour du 12 Mai, alors en attendant on patiente !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mémère grossit doucement mais paraît déjà énorme, en même temps elle ne fait que 3,2 Kg à la base, 3,8Kg maintenant !!!!!
Les photos ont été prises ce matin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les voilà, ils sont enfin là !!!!!
4 petits bouts sont nés, 3 filles et 1 p'tit mec !!!
Une des petiotes n'a pas survécu, la pauvre était malformée et avait les organes à l'extérieur car les muscles ne se sont pas soudés !!!

Donc dans l'ordre :
- La première demoiselle pesait 92g
- La petite deuxième, qui est partie trop tôt, seulement 55g
- Le p'tit gars 91g
- Et la petite dernière 84 g

Tout le monde se porte comme un charme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation !!!
Comment se porte la maman ? (et la "grand-mère" ?)
Vivement des photos des petits bouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à la maman et c'est toujours de voir partir un chaton mais il t'en reste 3 pour une 1 ere c'est bien la maman ne sera pas trop fatiguée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !!!!
Dur dur pour la petite mais de toute façon elle n'aurait pas survécu !!!!

Les 3 autres vont très bien !!! Ca tétouille dur dur !!! Ils n'ont pas pris beaucoup de poids le 1er jour mais se ratrappent bien aujourd'hui !!! Les 2 mamans sont supers attentives !!! Et la mamie bien gaga !!!! LoOoL !!!
En effet Virginie, 3 c'est très bien, quand le véto m'avait dit plus de 5 sûr !! J'ai eu un peu peur !!!

D'autres photos cet aprem' affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos promises (avec un peu de retard je sais !!!)
Une trop mignone, ils se sont mis comme ça d'eux-même !!!!


Et celles de ce matin !!!!
D'ailleurs les oreilles ont commencé à se colorer, ça voudrait dire qu'il n'y a que des seal (tabby ou non), si les expertes des névas pouvaient éclairer mes lanternes ??? Me dire si j'ai raison ou si c'est trop tôt pour dire !!!




Et une tite dernière pour vous montrer la complicité des 2 minettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super c'est mimi comme tout en ce qui conrcerne les robes c'est trop tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours tellement émouvant de voir ces petites choses.
Les oreilles justes teintées sont attendrissantes au possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite dernière, dont je ne sais pas encore la couleur !!!! Je pensais la garder selon sa couleur (bleue), mais son type ne me plaît pas assez !!


Le petit mec !!!! Rebaptisé Greg House !!!


Et enfin, la première née, la plus typée, la plus jolie !!!! Je ne comptais pas garder une couleur que j'avais déjà mais bon, je ne sais pas si j'arriverais à m'en défaire !!! L'est trop belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraie qu'on a du mal à se controler: l'amour - quand tu nous tiens....! Les trois sont choux mais la 3éme .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gwenn ha du, la petiote en observation, une vraie crème, elle accepte très facilement de se faire porter et elle a un de ses regards, une vraie charmeuse !!!


Garmal, un petit solitaire qui aime le calme, c'est LE ronronneur de la bande, un moteur d'avion, c'est le chouchou de sa maman !!!


Gloan, une vraie chouineuse, une petite intrépide qui ne se laisse pas facilement prendre en photos !!!! Elle devrait avoir un très joli gabarit, vu la taille de ses pattes par rapport à celles de sa soeur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...