Les passionnés du Chat Sibérien

Lieu convivial pour venir parler, échanger sur le chat et plus particulièrement sur le Chat Sibérien.

AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Carat, amatrice de sphynx égarée chez les "poillus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carat
Chaton 3/6 mois
Chaton 3/6 mois

Féminin Vierge
✉ Messages : 11
❣ Date d'inscription : 06/04/2011
☺ Age : 43
✈ Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Carat, amatrice de sphynx égarée chez les "poillus"   Mer 6 Avr - 18:20

Bonjour à tous,

Ici c'est une famille nombreuse, mais je ne serai pas contre un petit dernier, sibérien peut-être, pour compléter ma joyeuse troupe.

Les chiens :
  • Jet, Grand Chien Japonais de bientôt 10 ans, une crème de chien qui règne avec indulgence sur les 4'pattes de la famille.
  • Amara, Malamude de 5 ans, fololle et mange-tout de service. Un adorable papillon de 46 kg.

Les chats :
  • Carat, sphynx (chat nu) de 3 ans, une princesse d'une dignité étonnante pour une éternelle naturiste. Surnom : Votre Grâce.
  • Décibelle, sphynx également, 2 ans. C'est mon Bébé chat, une petite chose adorable avec une bouille de clown.

Les furets :
  • Satinka, 3 ans, une minuscule albi issue d'un sauvetage. C'était le "jouet" d'un gamin, avec tout ce que ça comporte comme mauvais traitements.
  • Thalie, 2 ans bientôt. Une petite pestouille chipie et assez caline.
  • Arès, avec Jet le seul mâle de la maison, un superbe petit furet de plus de 2 kg. Il fait des balades en laisse, 2.5km environ. C'est le petit dernier, il a un an.

Si avec tout ça, je dis aimer les animaux, ça ne surprendra personne je pense.

Pour des photos de la troupe, ce lien sera surement plus pratique : album facebook

Sinon, je suis une femme de 35 ans, habitant près de Strasbourg.
à force de voir des annonces pour des petits sibériens près de chez moi, j'ai eu envie d'en apprendre plus sur cette race. Les yeux bleus du neva me font litéralement craquer, mais je préfère prendre le temps de laisser mûrir cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Tifounette
CACE, on est Champion d'Europe ! Pas mal !!
CACE, on est Champion d'Europe ! Pas mal !!

Féminin Sagittaire
✉ Messages : 380
❣ Date d'inscription : 15/04/2010
☺ Age : 28
✈ Localisation : Bretagne
✐ Emploi/loisirs : Eleveuse de Sibs
ツ Humeur : Always Happy !!

MessageSujet: Re: Carat, amatrice de sphynx égarée chez les "poillus"   Mer 6 Avr - 23:03

Et bien, ça c'est de la méga troupe !!!!
C'est très très bizarre car je connais une amis éleveuse de sphynx et l'une de ses femelles s'appelle Carats !!! HiHi !!!

Bienvenue dans l'univers magique du sib !!!! Mais c'est sûr, ça n'a rien à voir avec les sphynx !!!! LoL !!!
http://www.ty-eirebis.jimdo.com
Carat
Chaton 3/6 mois
Chaton 3/6 mois

Féminin Vierge

MessageSujet: Re: Carat, amatrice de sphynx égarée chez les "poillus"   Mer 6 Avr - 23:07

Si ce n'est pas indiscret, quel est l'affixe de cette éleveuse ?
Je la connais peut-être.

C'est une famille nombreuse, j'avoue. Mais l'important c'est qu'il y ait une bonne entente (même si les furets aiment bien mordiller les jarets des chats Rolling Eyes ).
bzh
Modo
Modo

Féminin Bélier
✉ Messages : 878
❣ Date d'inscription : 04/03/2009
☺ Age : 44
✈ Localisation : sancheville
ツ Humeur : joyeuse

MessageSujet: Re: Carat, amatrice de sphynx égarée chez les "poillus"   Jeu 7 Avr - 8:43

bonjour et bienvenue
ps j'adooooooooooore les sphynx !!
http://lakorrigane.fr
Carat
Chaton 3/6 mois
Chaton 3/6 mois

Féminin Vierge

MessageSujet: Re: Carat, amatrice de sphynx égarée chez les "poillus"   Jeu 7 Avr - 18:25

Il y a pleins de photos de mes sphynx sur le lien " album Facebook" dans ma présentation.
Ce sont vraiment des chats hors du commun.

Maintenant si je suis ici, c'est que je ne demande qu'à être convaincue de la même chose au sujet du sibérien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carat, amatrice de sphynx égarée chez les "poillus"   

Carat, amatrice de sphynx égarée chez les "poillus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1