Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwenola1

Notre Gaya

Messages recommandés

Zhom a craqué pour sa bouille début Décembre 2011. Gaya de l'Aube des Perseides (siou plait Wink ) est une Malamute d'Alaska née le 26 Septembre 2011. Câline, très gentille, hyper terrassière... Bref adorable mais faiseuse de co...ries. Wink

La voici à son arrivée chez nous :
[img][/img]

Et son évolution (elle fait maintenant pas loin de 30 kgs !)

[img][/img]

Séance câlins (on ne peut plus faire ça maintenant elle est trop grande et trop lourde !)
[img][/img]

Dans notre jardin
[img][/img]

En Bretagne (Sud Finistère mon futur chez moi !) :
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci "BZH" ! En plus, elle devient de plus en plus câline et nous fait un peu moins de bêtises depuis peu. A l'école du chiot où elle va pour des cours d'obéissance, zhom lui fait faire un peu d'agility depuis samedi dernier et, apparemment, elle aime beaucoup. Ça la défoule bien et l'amuse.
Quand nous viendrons chercher mes boules de poils, nous n'aurons pas d'autre choix que de l'emmener. Donc tu la verras en vrai ! Wink Elle restera dans le coffre mais JM la sortira quand même un peu.

En ce qui concerne la lignée... Je ne saurais dire. Zhom pensait l'emmener à une expo pour voir ce que les juges pensent d'elle. C'était une bonne idée. Mais elle a été stérilisée, donc bien rasée. Il faut que les poils repoussent complètement (elle en a une sacrée épaisseur !). Et puis je trouve qu'elle a pris un peu de poids quand même. Sinon, c'est vrai qu'elle est belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait même qu'elle à des lunettes sur la deuxième photo hihihi rigolote What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...