Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruja

Horace d'Artannes

Messages recommandés

Voici Horace a quelques jours de ses 6 mois. C'est une vraie peluche tout doux et très gentil et câlin ce qui n'empêche pas d'être un grand joueur très habile et foufou


un petit somme.....trop bien....


le profil de mon sib



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes images sont sans doute trop grandes mais quand je choisi un format site je ne peux plus envoyer, le cadre devient blanc puis plus rien désolée pale

une dernière de mon bel Horace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la dernière fois qu'Horace se poste chez les chatons tongue il devient un beau jeune homme à part entière ( enfin pour le moment, obligée sniff)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ca son papa Nazar et sa maman Lidia sont tuos les deux d'origine russe. Il est vrai que ses yeux sont bien assortis à son pelage j'adore mon minou. Merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on est toutes ou tous dingues de nos chats lol!

En tout cas, il a le regard doux et zen, comme le mien Very Happy
Tu disais dans un autre post que tu avais un enfant en bas âge qui s"entendait super bien avec Horace ? Ici aussi, tous les deux sont donc bien occupés à jouer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui ils jouent beaucoup !! se disputent parfois !!! j'ai aussi un garçon de 9 ans donc quand ils jouent tous les trois ça fait du chat-hu hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horace est superbe! Son frère Hercule a lui aussi bien grandi depuis le 2 mars... Mêmes s'ils sont physiquement très différents, leurs caractères sont eux très proches: calins & joueurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je crois que tous les sib sont des amours de chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...