Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruja

Et ma sieste alors ?!

Messages recommandés

On sait que le sib a un caractère d'or à tel point qu'il répondrait aux caprices de sa maîtresse même pendant sa sieste...
allez mon petit Horace d'Artannes réveille toi et fais un petit effort pour la photo Sleep







Merci mon beau minou .... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruja, je me permets de mettre dans la rubrique que tu as créé des photos de Hope et ses endroits insolites pour se reposer Rolling Eyes









Malheureux, hein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi vas-y victoria il est trop beau ton Hope et c'est vrai qu'il a l'air malheureux ...... oulala !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait trop qu'Horace rigole sur la seconde photo xD Trop meugnon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gemmy qui se dore le bidon devant le poele: (elle y passe des heures dans cette position!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beaux! Moi aussi Rocky dort souvent la patte devant les yeux, je sais pas trop pourquoi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous magnifiques!!!
c'est vrai que la sieste c'est sacré!

le mien dort au moins 20 heures par jour et quand on le pousse un peu au réveil, qu'on l'incite à jouer, il nous fait plaisir 5 minutes puis remonte vite dormir sur son perchoir (arbre à chat) dans un grand soupir d'un air de dire: "vous êtes gentils, mais c'est pas l'heure !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x) ils aiment dormir, moi le mien il aime dormir avec moi le soir sous la couette xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, le mien c'est systématique aussi, dès qu'on va se coucher le soir, il arrive et passe la nuit à nos côtés , en début de nuit c'est à côté de son maître et sur le matin, il vient sur moi en attendant que je me lève. :<33:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, alala ces chats alors, si seulement ils pouvaient TOUS être aussi heureux...

•Moi quand il voit que je ne me réveille pas, il vient et il se pose sur moi, et il murmure un gentil miaou tout petit xD Lol c'est trop mignon.

Maintenant il a une nouvelle manie : Dormir dans le lavabo de la salle de bain...ma fois..chacun son truc hein x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a l'impression qu'ils se donnent le mot Horace a des positions rigolotes aussi quand il dort surtout sur le dos les pattes arrières écartées hihihi par contre il monte sur le lit pour dormir avec nous que si la cheminée est éteinte sinon il reste devant et monte se coucher qu'en fin de nuit vers 5h du mat. Et dès qu'il sent que je bouge il vient jusqu'à mon visage me sentir et ronronner avec son petit nez humide hihihihi c'est trop cool j'adore , aussi lui il dort sa tete cachée dans sa queue quand il est en boule et tout en haut de son arbre à chat aussi , meme sur la table à langer de mon dernier fiston (31 mois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop rigolos ces minous, j'ai eu un chat qui dormait dans la douche, mais le lavabo, c'est pas mal aussi!
Bruja il doit être content ton fils, qu'Horace dorme sur sa table à langer, mes enfants (4 et 7 ans ) se disputent Hidalgo régulièrement, au point de l'enfermer dans la chambre pour pas qu'il s'en aille! pss:marteau2:
du style: "viens mon bébé,viens. Tu es bien là hein?"
Et comme ce chat est une pâte à chamallow, ma foi, il s'adapte, j'ADOOOORE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XDD les sibériens sont des vrais pattes, on leur fait ce qu'on veut c'est incroyable.

Ah mais Rocky aime le lavabo, surtout que ce lavabo est tout rond donc c'est bien pour dormir en bouboule -3-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy tout pareil avec le lavabo Sad quoi que désormais avec 2 chats dont ma pestouille d'Hélise qui demande à être porté pour explorer ce qui est interdit, pas évident de se démaquiller, de se laver... je perds des minutes le matin, obligé de mettre mon réveil plus tôt, mais tellement BON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà mon Hélise, ma pestouillette qui fait marcher tout son monde avec son joli minois : sur l'aquarium



Dans l'arbre à chat, calins à la citrouille d'halloween

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoria, elle est trop belle ta pestouille, elle me fait vraiment penser au mien avec les gants en plus (pour un minette c'est plus classe).
le mien adore le le tapis:

[img][/img]

ou bien, se fondre au milieu des jouets, un peu grand pour un playmobil?

:[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, après avoir joué à la poupée dans la poussette, voilà que ce soir, notre Hidalgo a pris goût à ce jeu puisqu'il y est retourné pour sa sieste! lol!
Comme il ne supporte pas d'être seul, lorsque nous sommes allés jouer dans la chambre de ma fille, il nous a suivi et comme c'était l'heure de sa sieste, voilà qu'il est monté dans la poussette.
HIHIHI!!!
[img][/img]
[img][/img]
Quand on est parti de la pièce, ma fille (Léa) l'a naturellement roulé jusqu'au salon où il est resté bien sûr dans ce qui est devenu "SA POUSSETTE".
[img][/img]

Sacrés minous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi faudra que je mette des photos dés que j'en aurais le temps. Car j'ai pris des photos tops x) comme par exemple Rocky dans le lavabo ou sur une chaise avec une drôle de posture (on dirait un gros feignant lol) ..

Bref, ils sont vraiment trop drôles ces sib x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les mettrais dés que j'en aurais le temps, car c'est sur mon portable donc faut que je transfère ^^ et là j'ai plus de batterie x)

[Re EDIT] j'en ai mise dans le sujet (un gros pépère) mais j'ai pas mis celle du lavabo, trop floue Crying or Very sad mais j'en referais une ^^ façon il aime ce lavabo x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...