Hercule est né le 2 mars 2012, il est donc le frère d'Horace dont la présentation a déjà été faite (j'intègre le forum avec un peu de retard!). Il a pratiquement 8 mois, pèse 3.9kg, et n'a plus vraiment l'aspect d'un chaton aujourd'hui! Il est castré depuis 1 mois 1/2 et tout se passe bien, il n'est pas devenu glouton. C'est un chat adorable, curieux et joueur: monté sur ressort, il peut faire des bonds impressionnants pour attraper au vol une balle ou sa peluche préférée. Véritable pot de colle, il veut participer à tout, tout le temps! bref vous l'avez compris je suis gaga de mon chat...
bruja CAC, on est champion !!
✍ Le fofo & vous : Connu par un membre✉ Messages : 194 ❣ Date d'inscription : 17/04/2012 ☺ Age : 47 ✈ Localisation : Aulnay 10240 ✐ Emploi/loisirs : maman au foyer / les chats ツ Humeur : toujours bonne sur le forum lol☒ Commentaires : Un petit commentaire à ajouter?
Sujet: Re: Hercule d'Artannes Jeu 25 Oct - 12:34
Super !! je suis contente de voir un frère d'Horace !! il est mignon et a les mêmes poses que son frère hihihihi surtout quand il se met sur le dos pour qu'on lui gratouille le bidon.
Victoria07 CAC, on est champion !!
✉ Messages : 164 ❣ Date d'inscription : 27/06/2012 ☺ Age : 42 ✈ Localisation : Ardèche
Sujet: Re: Hercule d'Artannes Jeu 25 Oct - 12:51
Trop top J'adore la dernière photo, hallucinant
Catsland Admin
✉ Messages : 900 ❣ Date d'inscription : 02/03/2009 ☺ Age : 43 ✈ Localisation : Draguignan ✐ Emploi/loisirs : Enseignante RASED, oui oui encore !! ツ Humeur : Très cool :-) Mais encore Et vous ツ : ✩ Quelle note donnez-vous au fofo ?: (10/10) • Météo du moment (chez vous) :
Sujet: Re: Hercule d'Artannes Jeu 25 Oct - 21:10
_________________ Chatterie d'Artannes, Elevage familial de chats Sibériens et de chats Sibériens Neva Masquerade depuis 2000.