Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruja

Mon cadeau de Noël

Messages recommandés

Le pére Noël de ma maîtresse m'a vraiment gâté pour mon 1er Noël !! J'ai du être sage santa


J'étais curieux de savoir ce qu'était ce gros colis

J'utilisais mes instincts de chasseur pour reconnaitre cette "chose"





Pas facile de lire l'humain, ils auraient pu faire un dessin !! j'adore son profil il est "typé"

Et voilà mon beau cadeau, je suis très content !! miaoumiaou j'aime ma gentille maîtresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop meugnon ! j'adore, t'inquiètes pas il va avoir beaucoup de poils par la suite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus en plus beau et quel cadeau du papa Noël !

Hope vient de recevoir le sien : une petite soeur Hélise que nous sommes allés chercher hier chez Cécile. Une merveille brown blotched tabby et blanc, bébé de Nazar et d'Alice (maman de Hope)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, pas gâté le pépère Horace ! Il est beau cet arbre à chat et dans les mêmes tons, whaou !! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cécile lol la couleur est choisie exprès sinon il y avait couleur chocolat. Ca fait joli aussi avec mon salon hihihi . Donc Hélise est aussi la demi soeur d'Horace mais côté paternel : Papa Nazar ! : )) Il faudrait faire une réunion de famille avec la chatterie d'Artannes cela serait rigolo !! ou alors si chaque personne pouvait envoyer une photo de son ou ses chats* à Cécile pour les mettre sur le site de la chatterie d'Artannes cela serait super de voir tous ces beaux minous et du boulot aussi je pense !!

* Chatterie d'Artannes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commandé chez zooplus ? je reconnais une même petite souris Very Happy qu'on a à la maison. On a offert un petit arbre à chat à la Miss avec un hamac. Le Gros se régale aussi.
Partante aussi pour une réunion de famille, ou déja un trombinoscope... si ça vous dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui oui un trombinoscope !! bounce en effet j'ai pris connaissance de zooplus et j'en suis contente question rapport qualité prix. L'arbre était en solde super intéressante et les croquettes royal canin aussi sont moins chères. Tes boules de poils sont magnifiques ils sont assortis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Le livreur de zooplus nous connait à force et nous livre trés trés souvent.. vu les prix, comparé à ce qu'on a ! idem pour les croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...