Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elsalex09

nouvelles photos d'Hidalgo

Messages recommandés

bonjour tout le monde, j'avais présenté mon chaton dans le sujet présentation de vos chats, j'avais mis des photos où il avait 2 mois et demi, il a maintenant 3 mois et demi, et voici d'autres photos.
Ici il fait son grand chat sérieux:
[img][/img]

et là, il fait son tout fou, il adore quand on change les draps et ramper sous la couette!
[img][/img]

Ils sont trop drôles ces chats, ils passent d'un état très majestueux (du genre "je suis le roi des animaux") à une folie totale en une faction de seconde, et quand ils sont jeunes, ils sont très susceptibles et se vexent quand on rigole de leurs bêtises, j'adore!
[img][/img]

voilà le repos du guerrier, et dès que nous allons nous coucher, il arrive pour se blottir confortablement dans nos jambes, jusqu'au matin où il nous réveille en venant ronronner dans notre cou.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci beaucoup,ils sont tous beaux ces sibériens!
Pour la taille, il pèse 2.6 kg et il aura 4 mois dans une semaine.
Je crois qu'il est dans la moyenne pour cette race.
caresses aux minous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy , merci delight,
avec de tels modèles que sont les sibériens ou même les chats en général, on ne peut pas rater les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh trop mignon ♥️ J'avoue, ces chats sont si photogénique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique cet Hidalgo déjà à 3 mois et demi.
Tu n'as pas fini de nous régaler en photos, promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon comment ne pas attraper le virus du sib, quelle que soit la couleur j'adore ces chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon matou d'amour a 5 mois aujourd'hui et je ne sais plus si je dois encore le mettre dans la catégorie "chaton", il grandit si vite! il pèse 3,9kg et change beaucoup, je trouve que sa tête s'élargit, sa couleur de poils change, il s'éclaircit de plus en plus, il tient de son papa roux et de son grand père golden . Et je ne sais pas si c'est le printemps, mais ses poils sont moins touffus, il perd un peu de sa collerette, dommage.
Pour son caractère, il est de plus en plus adorable, c'est un vrai tout doux, et en plus il console mes enfants quand ils pleurent, il leur fait des bisous!!! (ce qui est super éfficace, encore plus que l'arnica lol!)
Pour ce qui est de la nourriture, c'est toujours pas le grand amour avec les croquettes, sauf quand elles sont mélangées au poulet ou au poisson, pas fou le minou! Sur conseil d'un excellent véto (le tien Cécile), ce n'est vraiment pas grave, même s'il reste au pâté (premium je précise!), ça l'est juste pour le porte monnaie!
Comme j'adore les photos, je l'ai un peu mitraillé photo [img][/img]
sur son arbre à chat:
[img][/img][img]
un peu de gym:
[/img][img]
style vieux pépé fatigué après ses exercices:
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la photo de la gym !!! mdr ces minous XD ils nous font de ces postures parfois, on se demande d'où ils sortent ça mdr x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah trop beau et déjà un matou ado dans le regard ! Mon Hope avait les mêmes proportions (j ai regarde son carnet de santé) donc ça va faire un beau gosse !
Ça grandit trop vite ! je profite un peu plus d' Helise qui fait plus bébé et que j ai eu plus tôt.
Caresses a ton magnifique chaton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles cat !
j'ai du mal à m'imaginer qu'il sera aussi costaud que Hope! Et encore, même ton magnifique matou n'a pas fini de grandir!!!
est-ce qu' Hélise aussi change son pelage?

Ami, j'ai vu les photos de ton Rocky d'amouuur, je te réponds sur le post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elsalex <3

Moi j'adore Hidalgo =D La preuve c'est qu'il m'a inspiré pour les graphs xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Hope est vraiment costaud, là vu la mue, il perd ses poils, je fais gaffe au poids, mais il se stabilise..
La Miss fait 2 kgs à 4 mois (poids de Hope à 3 mois), sa queue est en panache, elle a pris du poil, un magnifique blotched, c'est une vraie poupée mon Hélise, et elle le sait, depuis le début, elle mène son monde avec sa moue et sa petite queue levée de chipie, et désormais ils restent ensemble quand on part sauf la nuit : chacun sa chambre, vu qu'ils sont sages jusqu'à notre réveil, je ne change rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se voit que c'est une poupée, elle est superbe cette Hélise!
A t'entendre, c'est vrai que ça donne envie d'avoir 2 chats, ce qui m'arrête ce sont les vacances, car quand on part, on l'emmène et question place dans la voiture, c'est déjà très serré à l'arrière avec mes deux enfants et tous les bagages+ l'énorme caisse du chat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy C'est sûr que ça fait de la place, et du poids ! je viens d'acheter une grande caisse et même des ceintures de sécurité ! bon, on s'arrête à 2 chats et 1 enfant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...