Les passionnés du Chat Sibérien

Lieu convivial pour venir parler, échanger sur le chat et plus particulièrement sur le Chat Sibérien.

AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Demande de partenariat] Petz, forum & site pour les passionnés d'animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nutt's
Invité

MessageSujet: [Demande de partenariat] Petz, forum & site pour les passionnés d'animaux   Dim 10 Mar - 0:00

Bonsoir à tous :3

Je viens pour faire une demande de partenariat, comme le titre du sujet l'indique. J'ai bel et bien rempli votre formulaire mais lorsque j'ai voulu le poster, j'ai reçu ce message d'erreur :
"Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails."

De ce fait je pense qu'une des permissions ne doit pas être bien réglée, et comme je trouvais ça pas pratique de faire la demande sans les liens, j'ai préféré vous le signaler avant de poster dans ce sujet le formulaire ^^" à moins que vous n'ayez une solution afin que je puisse vous fournir les liens :3

Merci de m'avoir lu, bonne soirée :)

Nuttestla
Revenir en haut Aller en bas
Catsland
Admin
Admin

Féminin Vierge
✉ Messages : 900
❣ Date d'inscription : 02/03/2009
☺ Age : 43
✈ Localisation : Draguignan
✐ Emploi/loisirs : Enseignante RASED, oui oui encore !!
ツ Humeur : Très cool :-)

Mais encore
Et vous ツ :
✩ Quelle note donnez-vous au fofo ?:
10/10  (10/10)
• Météo du moment (chez vous) :

MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Petz, forum & site pour les passionnés d'animaux   Dim 10 Mar - 0:45

Bonsoir,

Je pense qu'Ami te répondra lorsqu'elle verra ton message. Je ne peux t'aider pour le moment, je ne sais pas faire les fameuses manip' ^^...

http://www.chatsiberien.net

http://www.chatsiberien.net
Ami-mimi
Admin
Admin

✍ Le fofo & vous : Connu par un navigateur
Féminin Lion
✉ Messages : 210
❣ Date d'inscription : 18/01/2013
☺ Age : 26
✈ Localisation : Derrière toi x)
✐ Emploi/loisirs : J'en ai trop
ツ Humeur : =D
☒ Commentaires : Que ceux qui aiment les Sibériens me suivent ♥️

Mais encore
Et vous ツ :
10/10  (10/10)
• Météo du moment (chez vous) : ☼

MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Petz, forum & site pour les passionnés d'animaux   Dim 10 Mar - 1:09

Coucou Nutt's ^^

Effectivement il y avait un dernier petit détail dans le panneau d'admin que je n'avais pas réglée Wink

Merci de nous avoir prévenu!

Au plaisir de te revoir & de lire ta demande ~
Nutt's
Invité

MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Petz, forum & site pour les passionnés d'animaux   Dim 10 Mar - 1:41

Arf, j'y arrive toujours pas ._. *soit j'ai la poisse, soit je suis pas douée*
Ami-mimi
Admin
Admin

Féminin Lion

Mais encore
Et vous ツ :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Petz, forum & site pour les passionnés d'animaux   Dim 10 Mar - 1:43

Ha bon... et ça te dis quoi exactement? ^^' un imp ecran peu m'aider...car là j'avoue que je ne sais plus ^^'

[Re edit] Je crois que c'est une procédure qui a était mise en place par le forum des forums actifs... ^^'' Bon...j'ai fais une demande directement à forumactif et on verra leur réponse.

[Re edit] Cela devrait fonctionner à présent..enfin j'espère =S
Nutt's
Invité

MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Petz, forum & site pour les passionnés d'animaux   Lun 11 Mar - 2:33

Bonsoir ! Je vais tester de suite, merci à vous :3
Nutt's
Invité

MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Petz, forum & site pour les passionnés d'animaux   Lun 11 Mar - 2:34

Pour mon forum Petz {le visiter} !

Demande en attente
d'une réponse ♥️

Nom de votre forum : Petz

Lien du forum :
Code:
Lien du portail :http://petz-passionanimaux.fr/forum/portal.php
Lien de l'index du forum :http://petz-passionanimaux.fr/forum/index.php
Accueil du site : http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Bouton 92*35 (sinon il sera redimensionné):
Code:
[url=http://petz-passionanimaux.fr/index.php][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/09//130309085110199074.gif[/img][/url]

Contexte:
Spoiler:

Date d'ouverture du fofo: Sur cette nouvelle adresse, la date d'ouverture est le 16 janvier 2010. Petz a en réalité ouvert ses portes le 10 septembre 2008, mais il a déménagé entre temps :).
Nombre d'inscrits: Nous sommes actuellement 39 membres.
Nombre de messages (postés sur le forum) : 20948

Endroit où notre bouton sera affiché (page d'accueil, bas de page, topic...): Eh bien, dans le sujet des Partenaires dans la partie lui étant dédiée, et aussi sur le portail du forum et/ou dans la page "Partenaires" de notre site.
Pourquoi choisir notre forum en partenaire? J'ai découvert votre forum dédié aux chats par le biais d'une de vos demandes de partenariats, et comme nous recherchons aussi des partenaires, nous nous sommes dit que cela pourrait être intéressant pour notre forum comme le votre. En effet vous êtes consacrés aux Sibériens, et nous nous intéressons à l'ensemble des animaux, ce qui fait que nos membres peuvent avoir envie de découvrir votre forum et inversement, ce qui est la clé d'un partenariat je pense :). Il n'est plus tout jeune, certes, mais Petz cherche à évoluer, à trouver de nouveaux membres afin d'agrandir notre communauté et d'être plus nombreux pour discuter, car plus on est de fous, plus on rit ! De plus, chacun peut proposer des articles pour le site, ainsi certains passionnés des félins pourraient aussi apprécier de contribuer à ce site je pense :)

En tout cas, merci à vous de nous avoir lu Very Happy
Nuttestla

Ami-mimi
Admin
Admin

Féminin Lion

Mais encore
Et vous ツ :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Petz, forum & site pour les passionnés d'animaux   Lun 11 Mar - 23:22

Partenaire accepté ! ~

Je n'y vois aucun inconvénients et vous m'avez l'air très sympathique ^^

J'ai mis votre bouton sur la PA et dans le sujet approprié Wink

Bonne continuation ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Petz, forum & site pour les passionnés d'animaux   

[Demande de partenariat] Petz, forum & site pour les passionnés d'animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1