Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ami-mimi

Un gros pépère ♥

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voici quelques petites photos de Rocky, souvent en train de se reposer Razz Désolé je n'ai pas mis celle où il est dans le lavabo car elle est un peu floue, j’essaierais d'en refaire une, ça ne sera pas dur vu qu'il passe sa vie dans la salle de bain.

Pour les photos, j'en referais d'autres quand il aura un beau poil plus épais, car là il n'est pas très touffu, il est déréglé il prend sa grosse fourrure quand vient les beaux jours...D'après moi, simple fait qu'il reste à l'intérieur, du coup en hiver il a le chauffage et en été la clim. D'autant plus qu'en été il sort sur la terasse.

Bref voici les photos:


















Voila mon gros pépère x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:calin:
quel gros doudou!!!
merci pour les photos Ami.
Tu as raison Victoria de parler de siber attitudes, le mien (aussi modèle réduit qu'il est pour l'instant) a exactement les mêmes poses que ce beau Rocky (surtout les pattes en avant qui tombent)
J'adore celle où il est sur la chaise à montrer son bidon! hihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien pour les photos et Merci Elsalex, j'ai remarqué que tous les sibis ont de drôles de positions lol
Sinon merci de la part de Roro (oh oui on l'aime tous, dans la famille, son gros bidon Very Happy surtout lui faire de gros poutous dessus) ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres petites photos de mon royaliste x)

-> Grand écart power!


-> Quelques photos avec son joli petit noeud papillon (mon collier ouais xD)




-> Regardez ma belle fourrure toute douce









-> Rocky qui s'admire dans le miroir =O


Voila quand viendra les beaux jours ont pourra en prendre de jolies au soleil sur la terrasse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny
quelle crinière!
Top le noeud pap!
il a une bouille de vrai gentil ce minou.
caresses à ton "gros pépère".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elsalex, ouais ça pour ça c'est une vrai patte ce chat mais c'est le cas pour tous les Sibériens je crois. Bon même si ils aiment de temps en temps faire des bêtises xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy C'est vrai qu'ils sont adorables nos SIBIS, j'adore ton TITI avec le noeud pap !

Pour les bêtises, ici, c'est ma pestouille de 4 mois qui apprend à son grand frère : sauter, piquer les stylos du fiston, essayer de voler de la nourriture, amadouer la famille pour qu'on la porte afin d'atteindre un but, tremper sa souris en herbe à chat dans son bol et en mettre de partout etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Victoria et mdr x) ah oui ils volent de la nourriture? Moi si y'a bien un truc que Rocky n'a jamais fais c'est voler de la nourriture ^^ D'ailleurs, ça c'est super, car on peut laisser de tout sur la table en toute confiance :)

Pour dire à quel point Rocky est gentil, c'est qu'à une époque, j'avais une petite sourie blanche en cage et Monsieur l'a regardait, c'était sa télé xD mais jamais il n'a essayé de sauter dessus...je pouvais le laisser il ne faisait rien, juste regarder ^_^

Mais il adoooooooooore jouer avec l'eau (tremper sa patte dans le bol, lécher le lavabo, dormir dans le lavabo ou se promener dans la baignoire, se trempe la tête en essayant d'attraper l'eau sortant du robinet etc) x) Pareil pour les vôtres je suppose lol

Aussi, je sais pas les vôtres mais moi, Rocky est super intelligent j'ai jamais vu un chat aussi intelligent pour tout avouer. Il comprend TOUT. Je lui dis 'viens' il me suis...je lui dis 'montes' il monte sur mon lit ou sur le bureau, dans la salle de bain, il connait SON tiroir dans lequel il y a ses accessoires (peignes, shampoings etc) et quand je l'ouvre, il regarde à l'intérieur en se dressant sur ses deux pattes. Le must c'est un petit truc que je lui ai appris depuis petit, je lui dis : 'qu'est-ce que tu veux?' et là il regarde le placard de sa nourriture et ouvre sa bouche... trop mignon! Il faudrait que je le filme un jour lol je vous montrerais =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller je reviens avec de nouvelles photos, Pauvre Roro je le mitraille de photos mais il en réclame encore! x)













Cette souris, aussi grosse que lui xD


Voila, c'est tout pour aujourd'hui ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau, et quel pelage! on a envie de caresser la photo tellement il brille!
il a sorti sa crinière d'été?

caresses à Rocky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elsa! =) Ohhh oui moi je m'en lasse jamais de le caresser et de lui bisouter son joli pelage tout doux.
Alors tout le monde dit qu'il est très poilu et que pourtant le printemps arrive etc. Il se trouve que Mr Rocky comme je l'avais expliqué un jour, est "déréglé". Ces photos sont récentes et datent d'une semaine, il est donc bien comme ça actuellement ^^

Sa fourrure d'été est épaisse et en hiver il la perd. C'est ainsi..Pourquoi? On ne sait pas trop..Mais on pense que c'est le fait qu'il reste qu'à l'intérieur.

Hiver -> Chauffage -> Chaleur -> perd ses poils.

Été -> Clim -> fraîcheur -> Prend ses poils.

Voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bruja ♥️
Voila Roro à prit la crinière d'été alors qu'il devrait prendre celle d'hiver mdr! Pauvre chat, mais bon j'ai commencé à allumer le chauffage donc bon...Et comme en plus dans la chambre mon lit n'est vraiment pas loin du chauffage, Mr est forcément à côté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore son pelage, moi Horace a un poil régulier mais épais et très laineux, dommage j'aurai aimé qu'il aie un poil plus long ainsi qu'une "crinière" mais tanpis je l'adore tout de meme c'est ma grosse peluche vivnate et plein d'amour et très demandeur de calins ! J'adoooooore :calinoux: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Horace est très beau aussi ♥️ Tu as raison de l'adorer! Moi aussi j'adore ma peluche vivante lol C'est vrai qu'il est moins poilu que Rocky, mais après ça doit dépendre du croisement entre la mère et le papa non? Je ne sais pas trop comment ça marche, c'est un peu comme chez les neva mascarade, l'intensité du bleu des yeux non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être Ami-mimi je pense que cela vient de sa maman mais son papa est super beau aussi. Bref le principal c'est qu'on l'aime et qu'il nous aime notre sib  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ouiii c'est mon amour mon Roro ♥️
En plus ce snt des chats adorables, très attachant! Perso je sais pas pour le tiens, mais moi il me suit PARTOUT ~ Toujours derrière moi! Et en plus il est super intelligent, il comprend tout, ça vient de la race, c'est vraiment une race formidable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai moi pareil, il me suis dans toutes les pièces (avant d'entamer sa grosse sieste matinale en haut de son arbre à chat !) et puis aussi il suit mes enfants partout quand il veut jouer , des fois même il se cache et attend mon garçon de 3 ans pour lui sauter dessus ! ou alors il attend dans les escaliers et le petit m'appelle pour le sortir sinon il lui attrape les pieds !! hahaha Horace est adorable très très câlin il ne se lasse pas de caresses . Il lui arrive aussi des mettre ses pattes avant sur mes jambes comme un petit enfant pour que je le porte et pour qu'il s'installe sur mes épaules , c'est trop mimi :calin1: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...