Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolynlb1

Galia 2 ans cherche nouvelle famille

Messages recommandés

Galia, née le 25 aout 2011, femelle
- N°250269801882771
- sterilisée
- ile de France 92-
-déclarée au loof


oui ce n'est pas une annonce joyeuse que je viens poster aujourd'hui, mais voilà nous avons des problemes avec Galia depuis plus d'un an, ça ne fait que s'aggraver et je ne peux plus supporter

Galia fait pipi par ci par là
ça a commencé à cause du chien du voisin qui lui aboyait dessus
puis ça a été à chaque stress

Galia est une chatte hypersensible et elle ne supporte pas de rester sans présence humaine durant la journée.
avec la rentrée qui a démarré, c'est la cata, elle a même fait sur le lit de ma fille alors qu'elle dormait.
Elle est sous Zylkene depuis 10 jours, ça ne change rien, maintenant qu'elle a commencé à faire ça...

Cet été, elle a passé 15 jours chez ma mère sans aucun souci.

J'ai été patiente longtemps, mais là ce n'est plus possible, je précise que je suis allergique au chat, sous traitement, mais face à l'urine j'ai des brulures dans la bouche et je suffoque.

Si vous avez donc dans votre entourage une personne retraitée ou qui travaille à la maison, ça serait parfait pour Galia.
Elle est tres affectueuse, avenante, elle aime les enfants
elle ne supporte pas la voiture, il n'est donc pas question de la balader
un jardin serait bien, s'il est sécurisé (Galia n'a peur de rien et se mettrait en danger dans la rue)

Actuellement elle a une alimentation mi croquettes acana/mi viande crue
besoin d'un brossage regulier, douche tous les 2 mois au moins
elle est pucée, vaccinée, j'ai son pedigree

voilà merci de votre aide



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Carolynlb, c'est vrai que c'est une épreuve assez dure car moi même qui aie un sibérien j'aurai beaucoup de mal à m'en séparé. As-tu eu des propositions ? Avant j'allais souvent sur le forum mais je ne suis pas revenue depuis mars, je sais ce n'est pas très sympa pour le site mais j'y pense y remédier : ) mes excuses à ami-ami et castland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
non je n'ai trouvé personne lui correspondant
j'ai doublé la dose d'anti dépresseurs et recouverts les lits avec des bâches... génial de vivre comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci catsland !! Horace se porte à merveille et très bon chasseur (oiseau souris insectes volants...)
C'est triste pour toi caro et Galia, j'avais aussi un chat qui urinait souvent hors de sa litière surtout sur les affaires de mon mari car je l'avais adopté avant de connaitre mon mari. Mais cela arrivait souvent car il était vieux 14 ans et aussi il cachait un cancer que j'ai vu trop tard. Bref rien à voir avec la minette mais c'est embêtant quand on arrive pas à répondre ou comprendre les besoins de nos amours de chats. Actuellement j'ai un sib de 1 an et demi et j'habite dans l'aube. Je ne voudrai pas m'avancer trop vite mais pour galia je réfléchis. Le seul truc c'est que je suis du sud ouest alors quand je pars en vacances c'est 10 heures de route !! mon Horace supporte il miaule les cinq première minutes puis c'est tout. Sinon je ne travaille pas j'ai deux garçons 3 et 10 ans . Mes jardins sont fermés mais de temps en temps mon cher Horace fait poudre d'escampette chez le voisin pour chasser je le récupère assez vite. Donc sécurisé l'extérieur : oui, s'il se tient tranquille hihihihi il saute et grimpe haut le sib !! Essayer quelques jours je crois qu'on habite pas à côtés puis après tout pourquoi pas mais il faudrait que j'en parle à mon mari. Là il faut que je sois sûre de mon coup ! Voilà caro en résumé, maintenant si tu as doublé la dose des antidépresseurs c'est qu'elle doit avoir un soucis comportemental assez bien marqué non ? On ne t'a pas plus renseignée ? Et sur le forum en as-tu discuté ? il y a beaucoup d'éleveurs et de bons ! même véto . Tiens moi au courant ne m'envoie pas de mp car je n'arrive pas à changer l'adresse qui n'est plus bonne. Je te dis à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...