Les passionnés du Chat Sibérien

Lieu convivial pour venir parler, échanger sur le chat et plus particulièrement sur le Chat Sibérien.

AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Je me presente je m'appelle Anne Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choupiann's
Chaton 3/6 mois
Chaton 3/6 mois

✍ Le fofo & vous : Connu par un navigateur
Féminin ✉ Messages : 2
❣ Date d'inscription : 03/10/2014
✈ Localisation : ile de france
✐ Emploi/loisirs : ras
ツ Humeur : hum.... à méditer
☒ Commentaires : Je suis fan fan fan. Bientot propriétaire d'un Sib néva.

MessageSujet: Je me presente je m'appelle Anne Sophie   Ven 3 Oct - 17:53

BONJOUR A TOUS.  Very Happy
Alors je vais commencer par la bonne nouvelle, je vais etre l'heureuse propriétaire d'un petit chaton Sibérien, qui fait la joie de ma fille et la mienne également.
Mais pourquoi je suis venue à prendre un Sibérien?
J'ai actuellement une superbe chatoune, je vous enverrai les photos ce soir... (Alias Gaerfield ou le chat poté au féminin)
Elle n'est pas de type Siberien, mais de son caractere y ressemble beaucoup. De type Européenne Rousse avec le bout de la queue toute blanche, de 13 ans. Une adorable chatte avec qui je partage, tendresse, papotage, cache cache (bon ok! mais c'est génial) balade (bon j'avoue que pour ce point elle n'est pas fan de la laisse!) ah et surtout transat à la campagne...
Malheureusement celle-ci a un carcinome de la gencive, détecté en rentrant d'Ardeche vers le 21 Aout pour mémoire. Le ciel m'est tombé sur la tete Crying or Very sad .... On m'a annoncé qui ne lui restait que quelques semaines
Nous avons décidé de prendre un nouveau chat sans hésitation de suite... Mais de ne le récupérer que lorsque ma Bodeg (ah oui j'avais oublié, ma chatoune s'appelle Bodega) aura rejoint les étoiles du ciel.
J'avais beau regardé les photos des chatons, ils étaient tres beaux mais rien, et puis je suis tombée sur une photo d'un siberien à vendre sur Paris, et j'ai craqué. Malheureusement tous étaient vendus, j'ai eu une femme charmante qui a pris le temps de m'ecouter et m'a orientée vers un siberien Neva.
J'ai vu d'autres photos et ca y est c'est décidé j'ai vraiment craqué pour cette race.
Je ne savais pas encore tout ce que j'ai pu lire sur cette race, qui a mes yeux est un super chat.
Ils sont nés le 03/09, j'en ai réservé un et je le ou la revois samedi prochain pour le ou la choisir. Car je ne savais pas encore un male ou une femelle.
Je recois tous les we des photos depuis que j'ai reservé.
L'annonce de la ou le nouveau venu(e) me permet de passer au dessus de la maladie de ma chatoune, et de prendre le temps de discuter avec elle au lieu de pleurer.
J'espère qu'une seule chose c'est qu'elle partira quand ma fille sera en Vacances à la Toussaint.
Elle tient bon, je l'encourage...
Voilà un petit bout de moi et de mes deux derniers mois vécus.
Revenir en haut Aller en bas
Catsland
Admin
Admin

Féminin Vierge
✉ Messages : 900
❣ Date d'inscription : 02/03/2009
☺ Age : 44
✈ Localisation : Draguignan
✐ Emploi/loisirs : Enseignante RASED, oui oui encore !!
ツ Humeur : Très cool :-)

Mais encore
Et vous ツ :
✩ Quelle note donnez-vous au fofo ?:
10/10  (10/10)
• Météo du moment (chez vous) :

MessageSujet: Re: Je me presente je m'appelle Anne Sophie   Mer 15 Oct - 19:38

Bienvenue à toi sur ce forum !

http://www.chatsiberien.net

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsiberien.net

Je me presente je m'appelle Anne Sophie