Les passionnés du Chat Sibérien

Lieu convivial pour venir parler, échanger sur le chat et plus particulièrement sur le Chat Sibérien.

AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Bonjour à tous, c'est Elodie (ShattenWinders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShattenWinders
Chaton 3/6 mois
Chaton 3/6 mois

✍ Le fofo & vous : Connu par un navigateur
Féminin Vierge
✉ Messages : 22
❣ Date d'inscription : 11/10/2014
☺ Age : 24
✈ Localisation : Jura (39)
✐ Emploi/loisirs : Etudiante en Master "Ecosystème et environnement"
ツ Humeur : Amoureuse des Sibériens ♥︎
☒ Commentaires : Vivons ensemble notre passion pour le Sibérien !

MessageSujet: Bonjour à tous, c'est Elodie (ShattenWinders)   Sam 11 Oct - 19:36

Bien le bonjour !

Je m'appelle Elodie (ShattenWinders), je vis une vie paisible dans le département du Jura (39) où je suis née, et je ne vous ferais pas l’affront de vous dire que j’aime les chats !

Loisirs :
En vérité, j’aime et respecte tout être vivant. Les animaux ne sont pas ma seule préoccupation : les jeux vidéo et l’informatique sont une grande passion. Je prends beaucoup de temps et de plaisir à réaliser des habillages de site web, des montages photos ou vidéos, etc. N'hésitez pas, d'ailleurs, si un jour vous avez besoin d'un coup de main :3. La protection de l’environnement tient aussi une place importante dans mon quotidien.

Etudes :
J’ai effectué une formation en BTSA Gestion et Protection de la Nature et suis actuellement en Master Ecosystème et environnement. Tout ceci à défaut de pouvoir réaliser mon rêve depuis toujours : m’occuper d’animaux, et surtout de chats et chatons.

Moi, les chats, mes allergies :
J'aurai volontiers transformé ma maison en refuge pour animaux abandonnés, ou participer à des associations de protection, j'aurai privilégié les adoptions à la SPA, si mes allergies ne m'en avaient pas empêché (allergies aux chats, aux chiens, aux lapins ,... oui, la nature m'a gâté). Malgré mes allergies, j'ai reccueilli et pris soin de 3 chats abandonnés au cours de ma vie. Choix que je ne regretterai jamais.

Cependant, je savais que je ne pourrai jamais vivre d’un métier qui me passionne vraiment. La découverte du chat sibérien est pour moi une bénédiction, puisque me permettant de me lancer dans une chatterie qui est un loisir auquel je me consacre avec enthousiasme. J'ai longtemps voulu avoir des chatons, et je regardais les personnes qui laissait leur minette avoir d'adorables chatons avec beaucoup d'envie. Maintenant que j'ai mes deux petits amours, je vais enfin pouvoir vivre ma vie pleinement à leur coté, et aux cotés de leurs rejetons, espérons le !

C'est une chance inestimable qu'il existe une race de chat hypoallergénique. C'est pourquoi, je ferai tout pour préserver cette race fantastique.

Je suis quelqu’un de sociable, à l’écoute, qui prendra plaisir à répondre à vos questions et à discuter. Vivons ensemble cette passion pour le Sibérien ! ♥️

Bien à vous. =)

Un lien vers le site web de ma chatterie, la chatterie Masque d'Opale :
www.chaton-siberien-neva-masquerade.fr
.
Venez voir nos chats et chatons Sibériens !

(Bien entendu, que serai-je sans mes chats ? Un petit lien vers leur présentation : Jade & Jupiter)

Elodie (ShattenWinders),
accompagnée de Jade et Jupiter

Ps : Très beau forum, bien entretenu. On sent qu'il y a eu des heures et des heures de travail derrière. Bon boulot Very Happy !

Dernière édition par ShattenWinders le Dim 15 Mar - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaton-siberien-neva-masquerade.fr
Catsland
Admin
Admin

Féminin Vierge
✉ Messages : 900
❣ Date d'inscription : 02/03/2009
☺ Age : 43
✈ Localisation : Draguignan
✐ Emploi/loisirs : Enseignante RASED, oui oui encore !!
ツ Humeur : Très cool :-)

Mais encore
Et vous ツ :
✩ Quelle note donnez-vous au fofo ?:
10/10  (10/10)
• Météo du moment (chez vous) :

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, c'est Elodie (ShattenWinders)   Mer 15 Oct - 19:39

Bienvenue à toi sur ce forum !!

http://www.chatsiberien.net

http://www.chatsiberien.net
ShattenWinders
Chaton 3/6 mois
Chaton 3/6 mois

✍ Le fofo & vous : Connu par un navigateur
Féminin Vierge
✉ Messages : 22
❣ Date d'inscription : 11/10/2014
☺ Age : 24
✈ Localisation : Jura (39)
✐ Emploi/loisirs : Etudiante en Master "Ecosystème et environnement"
ツ Humeur : Amoureuse des Sibériens ♥︎
☒ Commentaires : Vivons ensemble notre passion pour le Sibérien !

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, c'est Elodie (ShattenWinders)   Sam 18 Oct - 15:59

Merci beaucoup Very Happy !!
J'espère que je pourrai me rendre utile.
http://www.chaton-siberien-neva-masquerade.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, c'est Elodie (ShattenWinders)   

Bonjour à tous, c'est Elodie (ShattenWinders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1