Les passionnés du Chat Sibérien

Lieu convivial pour venir parler, échanger sur le chat et plus particulièrement sur le Chat Sibérien.

AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Présentation de Laïka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laïka2015
Chaton 3/6 mois
Chaton 3/6 mois

✍ Le fofo & vous : Connu par un navigateur
Féminin ✉ Messages : 1
❣ Date d'inscription : 03/11/2015
✈ Localisation : Essonne
✐ Emploi/loisirs : sibérien
ツ Humeur : :)
☒ Commentaires : Laïka, brown and black tabby, née le 23/08/2015, de parents LOOF (non LOOF elle-même)

MessageSujet: Présentation de Laïka    Mar 3 Nov - 23:28

Bonjour à tous,

Je m'appelle Elise, je suis éditrice, auteur, correctrice et rewriter. Je travaille de la maison, dans l'Essonne et nous avons trois enfants, Clémentine, Gaston et Eugène.
J'ai toujours aimé les chats, l'homme pareil. Mais je suis allergique et après deux expériences désastreuse, j'allais laissé tomber...

Nous sommes l'heureuse famille de Laïka, bébé sibérien du 23 août 2015. Ce chat est juste fantastique ! Plein d'amour et qui en réclame tout autant. Elle est très proche de moi (moins turbulente que les enfants sûrement). Je découvre cette race en même temps qu'elle. M'inscrire sur le forum c'est une manière de mieux l'aborder et d'échanger avec d'autres propriétaires passionnés.

Nous avons eu Laïka dans un élevage familial en Haute-Normandie. Elle est de parents LOOF mais pas inscrite au LOOF. Elle est brown and black tabby et totalement hypoallergène, je confirme étant moi-même super allergique aux chats.
J'en profite pour vous dire que l'éleveuse a encore 2 femelles et 1 mâle black (peut-être dois-je faire un post dans une autre rubrique) si jamais quelqu'un est intéressé.

J'ai l'impression qu'il y a peu de posts récents non ?

Au plaisir !

Elise
Revenir en haut Aller en bas
Ereni
Chaton 3/6 mois
Chaton 3/6 mois

✍ Le fofo & vous : Connu par un navigateur
Féminin Vierge
✉ Messages : 6
❣ Date d'inscription : 28/09/2015
☺ Age : 25
✈ Localisation : Toulouse
✐ Emploi/loisirs : Ergothérapeute
ツ Humeur : Happy
☒ Commentaires : Curieuse d'en découvrir plus sur cette race encore méconnue.

MessageSujet: Re: Présentation de Laïka    Dim 8 Nov - 16:09

Bonjour Elise et bienvenue !

Moi-même récemment inscrite, je confirme ton impression... Pas beaucoup d'activité sur ce forum, ce qui est bien dommage ! J'aurais aimé échanger avec les habitués (et nouveaux venus).

Au plaisir,
Ereni
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laïka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1